L'Été Summer, le nouveau clip de Julien Doré

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'adore la mini ombrelle noire totalement inutile!

Julien Doré c'est un gros hippie dans ce clip! (enfin il me fait plus penser à un hippie qu'à un indien)
    J'aime beaucoup le jeu de mot "l'été summer" c'est bien trouvé, je l'avais même pas capté avant d'entendre la chanson. Et sa meuf en mode j'ai un faucon sur le poignet et je regarde au loin elle sert un peu beaucoup à rien non?

(et sinon il sera à l'Olympia les 25 et 25 octobre? Il dédouble le temps? :cretin:)

3. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Euh mais... Il est plus avec Louise Bourgoin????? :shifty:

4. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Depuis longtemps :yawn: ! Ce qui dommage d'ailleurs, je trouvais ce couple parfait !

5. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Oh oui, je plussoie, je les aimais énormément quand ils étaient tous les deux.

J'pense que j'ai dut dormir pendant quelques siècles XD

6. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Cette vidéo et celle ci d'eux au grand journal sont d'ailleurs cultes pour moi :yawn: !

7. PandaRangers

PandaRangers
    Expand Collapse
    It's oh so quiet

Julien épouse moi stp jtmmmm

8. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'ai toujours aimé Julien (il me fais penser a l'ex) mais la le clip est du n'importe quoi, encore si la musique rattrapais le truc mais la rien du tout, j'espère que les autres titres sont mieux, parce que je suis vraiment déçu des deux premiers single...

Chargement...