L'étrange garçon qui m'a fait presser le pas... pour mieux me faire attendre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 7 mars 2017.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Cette histoire m'a plus l'air d'une histoire d'egos qu'autre chose... Bref, c'est bien dommage mais la madZ n'avait probablement rien de bien plus consistant que ça à en retirer alors soit. :fleur:

Mlle C. a BigUpé ce message
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Ouaaaah cette histoire... On dirait limite un film/ livre. Je sais pas s'il y aura une suite (j'espere pas si la mad en a eu assez...) mais si c'est le cas, je veux la connaitre!
    En lisant j'ai juste eu l'impression que le garçon n'était pas forcément prêt effectivement mais qu'elle lui plaisait vraiment donc il ne savait pas comment gérer.

4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

C'était court mais c'était intéressant.

Peut-être qu'il n'était pas prêt effectivement, mais je trouve le comportement de la mad assez sage et mature, et franchement, lui d'un profond irrespect. Que tu sois prêt ou pas ne t'autorise pas à poser lapin sur lapin, à avoir des heures de retard surtout face à l'enthousiasme de la relation. Y a un truc cool qui s'appelle parler, si on a peur. Et si on parle pas alors qu'on en est déjà à ce taux de frustration, autant prendre son courage à deux mains et mettre un terme proprement à la relation. C'est un peu trop facile de s'en tirer comme ça.

Et, oui, je ne suis pas objective :3

HolyFearn, Yaladaisa, Mlle C. et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Tinder c'est un peu comme un catalogue Amazon.
    Et je pense que le choix fait que maintenant tout le monde veut mieux et tout de suite.

Yaladaisa, Mlle C., s59 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Plumn

Plumn
    Expand Collapse

Si je puis y aller de ma petite hypothèse quant au "pourquoi", pour moi, ça ressemble fort à un homme qui n'est pas aussi célibataire qu'il le prétend.

Ma thilde, Théa-Lou, Yaladaisa et 15 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Bon ce n'était pas sur Tinder, mais j'ai connu un "ami" qui à chaque RDV venait au moins 2h en retard, et quand on le contactait c'était "je suis sur le chemin" alors qu'en fait il était en train de se lever, ou alors il s'était barré à un autre endroit sans nous prévenir pour aller voir d'autres gens... bref le gros irrespect envers autrui, tout ce qui l'importait c'était de vivre sa vie comme il l'entendait.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Donc bon d'après le témoignage de la Madz, j'ai envie de dire que ce gars est juste égoïste et n'est pas capable de ressentir que ce n'est pas respecter la personne que l'on aime d'être à la bourre voire absent, ce n'est pas aux autres d'être à sa disposition.

Manea et Mlle C. ont BigUpé.
  8. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Quand j ai lu l article j etais comme "oh" "naaan" et puis a la fin "pourquoiiiii" oui j aime pas les histoires qui finissent mal mzis je peux comprendre le ras le bol de cette madz apres peut etre qu ils auront une autre chance tous les deux, je leur souhaite !!

9. claire81

claire81
    Expand Collapse
    mon célibat et le fait de pas avoir d'enfants alors que j'ai 35 ans... sa me fou la frousse

ma petite mymy t'inquiète pas tu en trouveras un autre, après je pense que ce mec était pas prêt effectivement après je suis tombé moi aussi sur un mec qui arrivais systématiquement en retard (et pas de 5-10 min) donc je comprend tout à fait qu'au bout d'un temps sa t'es fait péter un boulon parce que c'est se qui c'est passé pour moi, on espère à tire la rigot que sa va s'arranger, qu'il va changer, qu'il va s’apercevoir de l'erreur qu'il fait et au final rien ne change parce qu'au final il est comme ça, c'est épuisant moralement.

En tout cas je me suis moins sentis seule en lisant ton petit texte et sa m'a fait du bien, sa m'a tenue en haleine aussi comme le font remarquer les précédentes madmoizelles.

10. Ma thilde

Ma thilde
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais si c'était vraiment le cas, pourquoi ne pas l'avoir dit ? Puisque l'autrice ne voulait pas s'engager dans quelque chose de sérieux et que elle aussi voyait d'autres personnes ? Il aurait pu avoir peur qu'elle le quitte ? Peut-être.

Après 5 ans en couple, comme l'autrice, je me suis mise à Tinder (la solution de facilité j'avoue, mais c'est tellement pratique !!! Je ne veux pas faire de la pub, mais vraiment, je le recommande à toutes les célibataires). Et les garçons, je les vois défiler aussi (ça va tellement vite parfois, quand quelqu'un ne te plait plus une fois que tu l'as juste en face de toi...Mais c'est le jeu de Tinder). Et c'est vrai que les connards en couple qui te le disent 3 jours après 3 jours de discussion intense nuit et jour, il y en a trop pour ce qu'il devrait ne pas y en avoir (après, chacun.e ses valeurs, mais pour moi, la fidélité c'est le ciment, contrairement à ce que croit Marie-Claire, ce n'est pas la pipe, non. Bref, je ferme la parenthèse).

Mais j'ai une petite question pour l'autrice (même si la réponse me paraît tellement évidente, mais sait-on jamais) : lui avais-tu déjà demandé pourquoi tous ces retards ? Comme tu n'en parles pas dans ton récit (ou alors j'ai loupé quelque chose, ce qui est possible, j'en conviens), je me suis posée la question...Car c'est bien la première chose que je lui aurais demandé !

#10 Ma thilde, 16 mars 2017
    Dernière édition: 16 mars 2017
  11. Plumn

Plumn
    Expand Collapse

Parce que les gens mentent, parce qu'ils n'ont pas confiance en ce que dit l'autre, parce qu'ils ont honte, parce que...

Chargement...