L'Etrange Histoire de Benjamin Button, avec Brad Pitt

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 décembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Bouhouhou :gonk: c'est typiquement le film que je trouve bien mais trop triste... rien qu'à la bande annonce, je sais que je pleurerais quand elle sera vieille sur le point de mourir et pas lui!
    ceci dit c'est un rôle vraiment nouveau pour Brad Pitt... j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai hate :wink:

4. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Déjà je suis une obsédée de David Fincher, y'a pas un seul de ses films que je n'ai pas aimé.Alors là comme tu le souligne, David Fincher et Brad Pitt ça donne forcément un truc bon.Sur que j'irais le voir, j'ai même trop hâte.

5. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah moi aussi j'ai trop hâte !! :biggrin:
    Ce film a l'air fantastique.. !

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Patience..On a l'impression que tout est déjà dans la bande-annonce. Et beaucoup disent que dans ce cas-là, ce n'est pas un bon film!

7. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Peut-être que le meilleur n'est pas dans la bande annonce... :wink:

Tout en connaissant l'histoire, on peut être davantage touché par l'interprétation. Et rien que pour ça, j'ai hâte de voir ce film !
    Et aussi parce que, j'avoue, j'aime bien les films qui racontent une passion impossible. :heartbeat:

8. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

J'irai le voir, c'est clair. Fincher est un maitre, j'ai hâte de voir son dernier chef d'?uvre.

Chargement...