L'étrange réplique d'Arya dans Game of Thrones S07E02 expliquée par les showrunners

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 25 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Wow ok, fallait se souvenir vachement bien de la première saison pour comprendre :yawn:
    Bon mais c'est chou, en tout cas.♥ J'espère juste que Nymeria reviendra avec sa meute badass à un moment dramatique, histoire de sauver tout le monde dans une scène bien cliché :drama:

Edit : est-ce que mon avatar laisse bien comprendre que je le voulais depuis longtemps, ce moment retrouvailles :cretin:

Whitemountain, Harley Queeen, Roppongi et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Aaaah c'est recherché en fait :ko:
    Je pensais qu'elle disait que c'était pas de la faute de Nymeria si elles s'étaient séparées, Arya avait balancé des cailloux à sa louve pour la faire déguerpir-normal qu'elle lui en veuille

Si la vie de leurs loups ressemble à la vie de leurs proprios, est-ce que ça signifie que Sansa va se faire tuer par Cersei? :hesite:

4. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

Il fallait aller la chercher loin quand même.
    Genre je peux me souvenir d'UNE réplique d'Arya à Ned dans la S1 alors que j'ai déjà du mal à me souvenir de qui est Tormund si on l'associe pas à la tête de l'acteur. NON. hahaha

Juub, Harley Queeen, Happyland et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non mais toi tu respectes rien aussi, Tormund est inoubliable.

Harley Queeen, Roppongi, Marie-Gertrude et 23 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Bon OK, franchement, qui se serait souvenu de la réplique "ce n'est pas moi" dans la saison 1...?

L'élan de la Street a BigUpé ce message
  7. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Je l'ai interprété comme si elle avait dit "that's not you anymore". Ce n'est plus toi. Parce que oui, elle a sa meute maintenant, elle n'est pas seule, elle a des responsabilités, elle a changé de vie, etc... J'ai pas cherché compliqué comme toi Mymy XD

zazouyeah, Mylou89, Harley Queeen et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ah ben purée moi j'avais interprété comme: "Ma louve est partie depuis si longtemps qu'elle a pratiqué la copulation reproductive et voilà sa descendance qui lui ressemble fortement, je suis si contente qu'elle ai pu faire sa vie", j'aurais jamais pigé ce lien, on est sûrs de ça? C'est quand même trèèèèès capillotracté non?

Roppongi a BigUpé ce message
  9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ce sont les créateurs de la série eux-mêmes qui l'ont confirmé, donc oui :happy: (je trouve aussi ça très tiré par les poils de loup, mais bon :cretin: )

Chazou et Leshayaa ont BigUpé.
  10. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Je suis en train de revoir la S1, donc j'ai revu cet épisode de la S1 genre 24h après le S07E02... Et j'ai pas fait le lien une seule seconde :lunette:

Je me suis juste dit "oh bo c'est pas elle, oh bo doit y avoir d'autres gros loups pourquoi pas c'est l'hiver..."
    Juste en revoyant la louve dans le S1 je me suis dit que "quand même ça ressemble vachement à la version adulte", du coup j'ai juste pensé que Nymeria avait eu des petits et une meute et tout :troll:

Eternity-, Wopky, Lualdi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Metapowaa

Metapowaa
    Expand Collapse
    Heureuse d'être en vie.

J'ai trouvé cette réplique trop mignonne. Moi je l'avais pris dans le sens "Ca ne te correspond pas, tu es sauvage et libre comme moi" et du coup, qu"elle rencontre Arya sur sa route pour Winterfell, pour moi, c'est comme si Arya retrouvait sa nature sauvage dans le grand nord. Et ça, c'est émouvant tout plein :crying::crying:

Whitemountain, Harley Queeen, Astrobulle et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. LouiseDE

LouiseDE
    Expand Collapse

Bah je me disais aussi que c'était Bran, me voilà déçue parce qu'en effet c'était une théorie cool !

Chargement...