Let's Dance, excellent documentaire à (re)voir sur ARTE +7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie B, le 6 octobre 2014.

1. Lucie B

Lucie B
    Expand Collapse
    Chef de Publicité, garantie sans celles de TF1.

2. Lucie B

Lucie B
    Expand Collapse
    Chef de Publicité, garantie sans celles de TF1.

Parce que toutes les filles ne sont pas sur le forum et n'ont pas forcément vu le premier article :)
    On indique qu'il y a un documentaire à revoir :)

3. zideo

zideo
    Expand Collapse

aaaaah j'ai raté le début et regardé le documentaire que à partir de la moitié :halp:

Du coup je m'en vais de ce pas regarder le début :attaque:

4. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Je vais de ce pas regarder ce replay qui a l'air super.

Sinon je viens de regarder un autre doc en replay d'Arte qui était super intéressant également et qui s'appelle Princesses, pop stars & girl power.

Il était vraiment génial, il remet les choses en perspective et est à faire voir à tout le monde et surtout à toutes les femmes et filles.

@fab Je ne sais pas si vous aviez prévu d'en parler, mais au cas où vous l'aviez raté je voulais le suggérer !

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

On en a parlé ici et on avait fait un Commente en direct, si tu veux en discuter avec les filles qui ont regardé :d

Et pour celles qui ont aimé Let's Dance, ça continue cette semaine ! Dimanche soir il y aura un Let's Dance consacré... A la nudité dans la danse, ça s'appelle "A poil !" :cretin: Si ça vous dit, notez-le vous et on commentera encore ensemble sur le forum !

6. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

@hawley

Ah mais vous êtes au taquet sur Arte, c'est génial ! Bon du coup j'avais zappé le topic et l'article, au temps pour moi :happy:

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'avoue :lunette: En même temps ils mettent le paquet en ce moment, ils passent que des trucs bien !

8. crazyrock

crazyrock
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hey!!!
    Wow, super reportage qui me donne envie de rechausser mes pointes malgré mes chevilles défoncées.

Est-ce que quelqu'un connait la musique qui passe vers la 10ième minute ?? Je ne la trouve pas avec shazam mais elle a l'air vraiment super.

=)

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

on y voit plus de péni que dans les 4 saisons de game oh thrones :troll:

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Le dernier épisode était vraiment le plus passionnant :top: Entre ça, la série de docs sur le capitalisme, la magie du cosmos et le truc sur le girls power il se passe des trucs vraiment cools sur arte en ce moment ^^

tomiko a BigUpé ce message
  11. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

exactement du même avis :d ça fait vraiment plaisir ! en plus le système de replay est pratique et garde les vidéo assez longtemps. :clap:

sinon j'ai beaucoup aimé le 3ème chapitre de ces documentaires, mais c'est le premier qui m'a le plus donné envie de renouer avec mes 10 ans de contemporain & moderne jazz... un jour peut être...

Chargement...