Let's dance!

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Vous connaissez une bonne école à Paris? Je voudrais reprendre la danse contemporaine ou modern-jazz, j'en ai fait pendant 8 ans mais mon ecole a fermé, et depuis j'ai peur de recommencer ailleurs :shifty:
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
J'avais fais 4 ans de classique, puis 2 ans de jazz

Mais maintenant mon truc c'est la danse orientale :fleur:
J'ai repris les cours hier après 1 longue année sans danser (la salle de bain ça compte pas lol)
Ca m'avait trop manqué :d

Et alors je fais aussi du tribal fusion, y a-t-il des madz qui en font??
J'A-DORE!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sweet_cookie;3575039 a dit :
J'avais fais 4 ans de classique, puis 2 ans de jazz

Mais maintenant mon truc c'est la danse orientale :fleur:
J'ai repris les cours hier après 1 longue année sans danser (la salle de bain ça compte pas lol)
Ca m'avait trop manqué :d

Et alors je fais aussi du tribal fusion, y a-t-il des madz qui en font??
J'A-DORE!

ça consiste en quoi le tribal fusion? je n'ai pas ça chez moi!!
Par contre moi aussi après avoir arrêté la danse a 14 ans (mal m'en a pris) j'ai repris ce soir avec la danse oriental, j'ai adoré!!dommage que je n'ai qu'un cours par semaine, mais en tout cas je pense m'inscrire a tout les stages!!
Et je vais faire une séance d'essai de danse africaine vendredi voir si ça me convient!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Mince, j'avais oublié mon topic :d

Flume;3548814 a dit :
Vous connaissez une bonne école à Paris? Je voudrais reprendre la danse contemporaine ou modern-jazz, j'en ai fait pendant 8 ans mais mon ecole a fermé, et depuis j'ai peur de recommencer ailleurs :shifty:

Au niveau des cours de contemporain et modern jazz , une des écoles les mieux c'est Studio Harmonic :fleur:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Alba Perséphone;3577079 a dit :
A Paris, j'avais fait de la danse avec le PUC (Paris Université Club), c'est pas cher du tout pour les étudiants et tu peux même t'inscrire à 3 activités (ils proposent toutes sortes de sports).
J'ai fait du modern'jazz avec Sandrine Vedel. Par contre, moi j'étais au cours débutant mais j'ai trouvé que le niveau était déjà assez dur donc je pense que si tu vas au cours avancé, tu auras un bon niveau.

Je ne suis plus étudiante malheureusement :erf:

Hello Brooklyn;3577090 a dit :
Mince, j'avais oublié mon topic :d



Au niveau des cours de contemporain et modern jazz , une des écoles les mieux c'est Studio Harmonic :fleur:

J'vais regarder ça, si j'ose me lancer.. :shifty:
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
GrandeMarine;3576943 a dit :
ça consiste en quoi le tribal fusion? je n'ai pas ça chez moi!!
Par contre moi aussi après avoir arrêté la danse a 14 ans (mal m'en a pris) j'ai repris ce soir avec la danse oriental, j'ai adoré!!dommage que je n'ai qu'un cours par semaine, mais en tout cas je pense m'inscrire a tout les stages!!
Et je vais faire une séance d'essai de danse africaine vendredi voir si ça me convient!

Oh chouette de la danse africaine ca doit etre bien, yen a pas de mon coté
Oui moi aussi je n'ai qu'un cours semaine et c'est trop peu pour assouvir mes envies lol :P

Le tribal fusion tu devrais adorer c'est génial!! C'est un mix de danse orientale avec la danse tribale avec un accoutrement particulier, un peu gothique/gypsy
Je te montre une pro du domaine:
Rachel Brice paris performance 2005 - YouTube

Je suis belge et il est beaucoup plus facile de trouver des cours et stages de qualité en France qu'en Belgique

Tu viens tout juste de commencer l'oriental en fait?
Bisous
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sweet_cookie c'est vrai que ça a l'air super original on dirait même qu'il y'a un peu de dance bollywood dedans!! Dommage que ça n'existe pas près de chez moi!

Oui la danse orientale, je commence seulement cette année mais j'aime déjà ça, j'avais adoré le film "whatever lola wants" (ah regarder si tu ne la jamais vu) et cette été en Turquie j'ai vu des danseuses orientales et ça m'a sérieusement donner envie de m'y mettre!!En plus cette année il y'a un spectacle alors j'adorerais être assez doué pour ne pas me ridiculisé sur scène!
(bon point positif je sais déjà faire la danse du ventre mdr)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Hello Brooklyn;3580196 a dit :
Mais ouiii lance-toi , moi je vais monter une fois par mois à Paris pour prendre des cours là-bas :d

Je suis en train de regarder sur leur site internet c'est vrai que ça a l'air cool! Mais du coup si t'y vas qu'une fois par mois c'est pas trop déstabilisant? T'arrive à suivre ou c'est des groupes nouveaux à chaque fois/des cours nouveaux? Ou alors c'est un cours dans la continuité tout au long de l'année? (je sais pas si je me fais comprendre :cretin: )
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Flume;3581437 a dit :
Je suis en train de regarder sur leur site internet c'est vrai que ça a l'air cool! Mais du coup si t'y vas qu'une fois par mois c'est pas trop déstabilisant? T'arrive à suivre ou c'est des groupes nouveaux à chaque fois/des cours nouveaux? Ou alors c'est un cours dans la continuité tout au long de l'année? (je sais pas si je me fais comprendre :cretin: )

Non on arrive à suivre :) Ce qui est bien là-bas c'est que justement tu peux payer cours par cours! Par contre pour ce qui est du niveau je pense me mettre en intermédiaire, pour essayer du moins (parce que je ne sais pas quel est le niveau des filles là-bas donc je ne vais pas viser trop haut :yawn: )
 
22 Septembre 2012
31
20
384
Hello !

Je n'ai jamais fait que du classique. J'ai dansé pendant 3 ans , puis j'ai arrêté pendant 3 ans, et j'ai repris l'année dernière.
Ça a été difficile de reprendre, mais j'ai vite repris du niveau, dans mon cours l'année dernière il y avait beaucoup de petites, mais aussi des filles de 17-20 ans qui avaient repris comme moi, heureusement, je n'étais pas seule ! :)

pour l'instant mon principal défaut se situe dans la partie haute de mon corps, souvent je suis beaucoup trop raide, c'est pas beau :erf:
Par contre, je suis assez contente de mes sauts, du moins pour les petits sauts, même si il me restera toujours du travail ! :cretin: D'ailleurs, c'est peut-être pas ce que je fais le mieux mais j'adore sauter...
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
GrandeMarine;3578831 a dit :
Sweet_cookie c'est vrai que ça a l'air super original on dirait même qu'il y'a un peu de dance bollywood dedans!! Dommage que ça n'existe pas près de chez moi!

Oui la danse orientale, je commence seulement cette année mais j'aime déjà ça, j'avais adoré le film "whatever lola wants" (ah regarder si tu ne la jamais vu) et cette été en Turquie j'ai vu des danseuses orientales et ça m'a sérieusement donner envie de m'y mettre!!En plus cette année il y'a un spectacle alors j'adorerais être assez doué pour ne pas me ridiculisé sur scène!
(bon point positif je sais déjà faire la danse du ventre mdr)

C'est sûr que quand tu vois une danseuse professionnelle c'est ensorcelant :P on veux toutes s'y mettre :P

Moi depuis toute petite je me déhanchais devant les clip de Shakira lol, c'était tout naturel que je me tourne vers cette danse

:O je ne connais pas ce film! je vais le télécharger :)
Ne t'inquiètes pas tu as encore toute l'année devant toi pour le spectacle :) n'hésite pas à répéter chez toi devant le miroir, ou bien nous en cours on se filme pour se regarder et voir ce que ca donne, ce qui va bien, ce qu'il faut retravailler.. ca aide beaucoup pour le rendu final

Oh c'est dommage qu'il n'y ai pas de tribal de ton coté! Mais ça se répand tout doucement un peu partout :)

Bonne danse :P :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes