Let's Fail ! Le Let's play (nul) de Don't Starve avec Mymy

10 Novembre 2012
272
323
734
C'est vraiment une bonne idée cette rubrique !
Puis commencer par Don't starve quoi <3
La prochaine fois the binding of isaac ?
 
  • Big up !
Réactions : Biscottine
11 Octobre 2012
329
539
484
31
@Mymy : (et les autres) en tant que joueuse de don't Starve expérimentée: Je te conseille de commencer à faire un camp dès le 7ème jour, avec alchemy et science machine+un fire pit, plusieurs drying racks et 6 champs (les faster crop là ou je sais plus le nom) Je te conseille aussi de te mettre sur un biome près des beeffallos, au milieu desquels tu pourras semer les chiens ou le Deerclops. Après, stocke au maximum la bouffe, fais des crockpots (deux ou trois) au moins deux doivent en permanence avoir un plat dedans en cas de coup dur. L'hiver arrivant vers le 20ème jour, je te conseille de planter tes dernières graines le 18 ou 19ème jour, histoire d'avoir des légumes tout l'hiver. Partant de là, tu les laisses dans les champs jusqu'à ce que tu n'aies plus de bouffe sur la map. Tu peux aussi planter une dizaine de buissons à baies près de ton camp, tu les fertilises avec du caca, ils te donneront des baies en toute saison. Avec une pierre thermale ou une barbe, tu devrais passer l'hiver plus sereinnement :)
Et sinon, pour celles qui ont don't starve together, je suis sur Steam, je serai ravie de jouer avec de nouvelles personnes, demandez mon ID en MP ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
20 Novembre 2012
949
3 664
4 874
USA
Mon compte en banque vous supplie d'arrêter les vidéos de type "ce livre/jeu/BD est trop bien", puisque après je suis totalement "ah nan mais ça c'est trop bien il me le faut". Il faut que ça cesse !

Plus sérieusement, ces chroniques sont au top, continuez à nous ruiner !
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Merci à toutes pour vos réactions et vos encouragements ! J'vous aime, dites donc :jv:

Si ce n'est pas déjà prévu -> South Park the stick of truth il est à se pisser dessus et en plus il est facile à jouer :P !
Je souffre malheureusement d'une allergie aiguë à South Park :sad: ça m'horripile, je n'ai jamais réussi à accrocher...
Si vous connaissez pas, je vous conseille le jeu Starbound ! Ce jeu mérite que vous lui fassiez une vidéo. Lay trop bien.
Je note je note :ordi:
@Mymy
Dans un genre bien bourrin, tu as déjà essayé les "Halo" . Parce que le combo " deux mains gauche" + " jouer avec des amis" + " tu as plein d'armes et tu sais pas viser" , ça peut être hyper rigolo :cretin: ( ça sort des vidéos, rapport au jeu bourrin, mais ça reste dans le thème Let's fail :yawn: )
Je crois que j'ai joué à un Halo dans ma jeunesse, sur Xbox... je suis restée bloquée tellement vite et je suis morte tellement de fois :yawn:
La prochaine fois the binding of isaac ?
Tu tombes bien, c'était sur ma liste « à tester » ! Je m'en vais l'installer pour l'apprivoiser quelque peu !
 
  • Big up !
Réactions : Idunn et Ghost wind
7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
Technique de flemmarde un peu random : on peut aussi laisser appuyer la toucher "espace" et notre personnage va s'occuper des éléments qui sont autour de lui.
Ex : couper du bois si il a une hache et un arbre à côté, ramasser des brindille, cueillir des fleurs, déterrer des souches avec sa pelle... Tout dépend de l'outil qu'on a entre les mains et des éléments proches.

J'aimerai énormément voir un Portal (1 ou 2, les meilleurs jeux du monde). Pourquoi pas un Gone Home (il faut un niveau en anglais correct), mais peut-être qu'il perd de son charme en let's play.
Et puis un classique Tomb Raider (le reboot) qui marcherait du tonnerre en let's play !
 
  • Big up !
Réactions : Jukeuh
30 Septembre 2013
126
172
704
C'est trop cooool de vous voir jouer et galérer ensemble :3
Sauf que moi je pensais que vu l'engouement de Mymy pour ce jeu, c'était trop une PGM ! Mais heu.. j'ai pas trop l'impression en fait :hesite: :langue: <3
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
"L'idée c'est "meurs pas !" (...) donc l'idée c'est de pas crever (...) Après on devient fou et on meurt et encore une fois, mourir c'est mal (...) Déjà je meurs donc j'essaie de mourir moins (...) du coup on meurt n'est-ce-pas (...) et quand on a rien à manger on meurt. Ou alors on meurt de froid (...) sinon je meurs, on va pas revenir sur la mort (...) donc tu meurs (...) je suis morte encore plus vite (...) Oh une carotte ! Parce qu'il faut manger, sinon on meurt. (...) Quand j'ai très très faim je meurs (...) Après je me perds et je meurs (...) Sauf les méchantes qui n'ont pas peur de moi et qui essaient de me buter. (...) Je suis morte beaucoup de fois (...) Donc je me perdais et je mourais (...) si je meurs je reviendrai là. Donc j'ai une chance de mourir sans perdre toute ma partie (...) Je pourrais jouer avec Fab et on mourra. (...) Je me suis perdue, il a fait nuit, je suis morte. (...) Je lui ai volé un oeuf, il a essayé de me picorer la tête et au bout d'un moment il a réussi (...) T'es morte de tellement façon de différentes (...) On prend son temps on explore, on découvre, on meurt. (...) Soit on joue soit on est mort (...) Une fois je lui ai pris. Après je suis morte. (...) Il essaye de me tuer, c'est génial. (...) Vous apprendrez à pas mourir trop vite."

Pour celles qui voient pas la vidéo, je vous ai fait résumé.
 
9 Janvier 2013
76
343
2 934
Paris
Super idée de vidéo! J'ai découvert don't starve grâce à l'article, je suis devenue fan! J'ai laissé tomber depuis quelques temps, ça me rendait folle :ko: En fait, plus on fait de longues parties, plus c'est insupportable de perdre. Et puis, y'a trop de trucs qui me font flipper...(genre la reine des araignées...:fear: Et les cavernes, no way.) Mon max, c'est autour de 90 jours, faudrait que je m'y remette! (et j'ai convertie ma maman, 68 ans, qui a atteint 246 jours:ordi:) (mais elle est à la retraite, c'est pas équitable.)
Donc OUI, continuez de nous faire découvrir des jeux aussi cool!
 
  • Big up !
Réactions : Cervolent!
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
Grand merci @Mymy ! Don't Starve, mon jeu préféré dans le monde entier enfin présenté sur Mad ! :d

Technique de flemmarde un peu random : on peut aussi laisser appuyer la toucher "espace" et notre personnage va s'occuper des éléments qui sont autour de lui.
Ex : couper du bois si il a une hache et un arbre à côté, ramasser des brindille, cueillir des fleurs, déterrer des souches avec sa pelle... Tout dépend de l'outil qu'on a entre les mains et des éléments proches.

J'aimerai énormément voir un Portal (1 ou 2, les meilleurs jeux du monde). Pourquoi pas un Gone Home (il faut un niveau en anglais correct), mais peut-être qu'il perd de son charme en let's play.
Et puis un classique Tomb Raider (le reboot) qui marcherait du tonnerre en let's play !

Oui ! Ahahah, lorsque j'ai découvert la touche espace, ça m'a changé la vie !

YES ! Let's Fail Portal 2 Mymy + Fab ! :d Que du bonheur ! Et Tomb Raider ! On a les mêmes goûts @Vareesa à ce que je vois ! :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Vareesa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes