Let's Fail ! Le Let's Play (nul) d'Out There Omega

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 mars 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Ah ça me tente trop ! :puppyeyes: Mais j'ai déjà une super longue liste de souhaits sur steam ! Avec tout en haut Shelter 2 (http://store.steampowered.com/app/275100/?l=french) (si quelqu'un connait n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez!)
    En tout cas merci pour ces vidéos très sympas :)

3. Ainariel

Ainariel
    Expand Collapse

Très chouette vidéo! Elle présente bien le jeu et le gameplay :) Je ne connaissais pas mais cela me donne envie d'y jouer, j'aime beaucoup les jeux de gestion de ressources :)

4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ça a l'air bien, ça ressemble aux livres "enquêtes" que j'avais quand j'étais petites, avec des options qui menaient à différentes pages et à différentes fins :puppyeyes:

5. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Le jeu est sacrément beau ! C'est cool de voir un jeu mobile qui s'exporte sur pc :)

-bon par contre à titre personnel, j'avoue que je ne suis pas forcément super fan des jeux de gestion-

6. Bubemase

Bubemase
    Expand Collapse
    BRO-FORCE !

C'est marrant, pour le moment les Let's Fail ça aura toujours été sur des jeux qui m'auront bien fait scotcher, excellent choix encore une fois! Et merci pour les infos sur la gratuité, ça va être bien utile...
    (Même si j'ai toujours pas atteint la fin ultime du premier hein...)
    Et si je peux me permettre de te conseiller aussi : faut que tu teste FTL, Faster Than Light, qui dans le genre gestion spatiale prise de tête est pas mal aussi !
    Et surtout, FAUT que tu joue à Rogue Legacy, c'est tellement ultime...(bon par contre faut bien deux-trois-douze parties avant de savourer pleinement, mais le principe est génial et on meurt tout le temps. Que demander de plus?)

#6 Bubemase, 3 avril 2015
    Dernière édition: 3 avril 2015
    Mymy a BigUpé ce message
  7. Heryn

Heryn
    Expand Collapse
    Hein ?

Huhu le magazine s’appelle "the verge" :troll: (dans la vidéo en dessous)

Mymy a BigUpé ce message
  8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:zizi:

Chargement...