« Let's Save Africa », la vidéo satirique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 15 novembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. MaudiRev

MaudiRev
    Expand Collapse
    Be Yourself

Excellent article, et la vidéo est magique!

Seul petit probleme: quand on veux la partager sur facebook la vignette proposee c'est "pourquoi utiliser la coupe menstruelle" :surprised:
    Je ne suis pas du tout contre la coupe menstruelle mais c'est un peu drole a mettre avec un article lier à l'humanitaire et l'afrique :lalala:

Bonne journée !

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Haha oui c'est pas spécifique à cet article, en fait Facebook ne reconnaît pas les images liées à nos articles parce qu'il est con comme une bite et du coup il met toujours les mêmes, dont la coupe menstruelle. Voilà. Mark Zuckerberg prend de la crystal meth je pense.

4. MaudiRev

MaudiRev
    Expand Collapse
    Be Yourself

Ahahahhaha je comprend mieux!!
    Imbecile de facebook...

bonne journee!

5. Sarah Walker

Sarah Walker
    Expand Collapse

J'adore :d c'est vraiment génial comme idée.
    Par contre c'est super dur de pas tomber dans le cliché quand on part en Afrique.
    J'ai eu la chance de partir au Bénin avec une ONG et à Madagascar et je pense que même sans le vouloir par moment on tient du cliché (les jolis vêtements couleur sable pour ne citer que ça ^^)
    Y a pas mal de clichés véhiculés aussi sur le "blanc" (par exemple: le blanc n'est pas manuel, le blanc est bourré de fric, le blanc se prend de haut, le blanc n'a pas d'humour,...) et c'est hyper intéressant de déconstruire ces clichés une fois sur place

Chargement...