Lettre à mon candidat préféré de Top Chef éliminé hier soir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 22 mars 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Elise S. a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Natte

Natte
    Expand Collapse

c'était mon préféré aussi, et je suis tristesse :crying: je ne porterai que du noir cette semaine.

sinon, puisqu'on parle de cette NOIX DE COCO, on est d'accord que si Camille et le Belge-dont-personne-ne-se-rappelait n'ont pas eu le droit d'utiliser de la pécan parce qu'on peut en faire de l'huile, Mathew et Vincent auraient pas du être autorisés à utiliser de la coco ? :facepalm:

Gabelote, L-unita, Julie Coton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Jumimosa

Jumimosa
    Expand Collapse

Il était aussi mon candidat préféré... J'ai pas vu le début de l'émission hier donc je ne partage pas cette colère contre la noix de coco. Par contre les mof... ils ne sont pour moi plus qu'un groupe d'hommes cis blanc vieux privilégiés (oui je fais des amalgames sorry not sorry) qui ne méritent pas mon admiration pour un sous. Oublié leur savoir-faire je ne retiendrai d'eux que leur suffisance.
    :crying:<3

Esilée, jjul et Licorne Sauvage ont BigUpé ce message.
  4. PetitPomelo

PetitPomelo
    Expand Collapse
    Everyone can say what they want to say, it'll never get better anyway

Je regarde pas Top Chef mais ça m'intrigue cette histoire de noix de coco. XD

5. mlleGermaine

mlleGermaine
    Expand Collapse

On dirait un éloge funèbre ton article :ninja:

Poacée, Syloene, Julie Coton et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Carmencita

Carmencita
    Expand Collapse

Je suis en deuil aussi, surtout que cette île flottante était TOUT SAUF AUTRE CHOSE QU'UNE ÎLE FLOTTANTE.

Lucie Kosmala, Kiyona et Julie Coton ont BigUpé ce message.
  7. Julie Coton

Julie Coton
    Expand Collapse
    Bougre de phénomène de moule à gaufres de Tonnerre de Brest!

J'ai regardé la dernière chance en replay ce soir, et la tristesse m'accable, c'est affreux :tears:
    Je pleure et tout, un carnage. Bon oké, je suis très probablement en SPM vénère, MAIS QUAND MÊME!
    Et je suis d'accord, cette île flottante était TRÈS BIEN, il aurait jamais dû sortir! Surtout que franchement, la forêt noire de Matthew ressemblait paaaas du tout avec ses gâteaux trop clairs et pas de copeaux :stare:
    La guerre des restos n'aura aucune saveur sans Geoffrey. Sérieux, perdre Geoffrey pour récupérer ce :mur: de Vincent, le monde n'a aucun sens! Tout est foutu! (Okay, là j'en fais trop)

Cet article était parfait, au fait :top:

Penny Winkeul, Esilée, Lucie Kosmala et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Il va falloir qu'on parle là:

Soit M6 autorise RTL TVI à diffuser ses émissions en même temps qu'elles passent en France

Soit on s'accorde pour qu'aucun média (ni Twitter) ne parle de l'émission avant le lundi suivant

Car en tant que belge, j'en ai ras le cul de me faire spoiler sur Top Chef ! (oui, on a pas M6)

Dame de lotus a BigUpé ce message
  9. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

@Krankhaus Je l'ai regarder hier et ils ont utiliser l'eau mais aussi la chair de la noix de coco et c'est avec elle, il me semble, que l'on fait le lait de coco ;)

10. Julie Coton

Julie Coton
    Expand Collapse
    Bougre de phénomène de moule à gaufres de Tonnerre de Brest!

Ben, moi j'ai pas tout compris à cette histoire d'interdiction de noix... S'ils devaient éviter carrément les aliments qui contiennent du gras, comment ça se fait qu'ils aient eu le droit d'utiliser de la viande et du poisson? Parce que techniquement, y'en a plein des matières grasses là dedans :hesite:
    (Enfin il me semble? Désolée si je dis n'importe quoi :ninja: )

pikalovescoke et Gabelote ont BigUpé.
  11. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

Le jugement de la cheffe Darroze m'a sciée : elle dit clairement qu'elle ne sent pas le poisson dans la bouchée de Mat, le cabillaud était le thème de l'épreuve... mais bon on garde quand même le gars qui a complètement occulté le thème de l'épreuve.

Penny Winkeul a BigUpé ce message
  12. Ines Kozic

Ines Kozic
    Expand Collapse

Mais... rien ne t'oblige à cliquer sur l'article là...moi je regarde toujours le week-end en replay, et si je ne veux pas savoir, quand je vois écrit "top chef" bah je ne regarde pas...enfin que tu râle sur twitter passe encore, mais là ? J'ai vu passer l'article, j'ai prié pour qu'il ne s'agisse pas de Geoffrey (moi aussi c'était mon préféré #teambouillon) et puis j'ai attendu mon visionnage, pas plus tard que tout de suite, pour venir lire...
    Je trouve que ta colère n'a pas sa place ici, il n'y avait aucun spoil dans le titre :dunno:
    Enfin bon, je suis triste et je vais aller me faire des tartines pour combler cette tristesse :sad: