Lettre d'amour ouverte au cinéma des années 80

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 1 novembre 2017.

  1. Kalindi

    Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 Kalindi, 1 novembre 2017
    Dernière édition: 2 novembre 2017
  2. GingerBraid

    GingerBraid
    Expand Collapse

    J aime bien les articles de Kalindi mais depuis quelques articles je trouve que le style est devenu un peu lourd et alambiqué. C est dommage parce que j aime bcp ce dont elle parle, je trouvais son style très agréable au début (elle avait écrit une présentation très jolie si je me souviens bien), mais depuis deux-trois articles ça rend la lecture un peu fastidieuse.
     
    ja-de a BigUpé ce message
  3. Everglade

    Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

    ja-de et The Trve Freyja ont BigUpé.
  4. Kalindi

    Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Hello !

    D'abord merci pour ton commentaire :).
    Sache que j'essaie des choses de temps à autre pour sortir un peu de ma zone de confort. Sinon, tous mes articles se ressembleraient.
    Je prends cependant bonnes notes de ce que tu me dis :).

    Passe une belle journée,
     
    GingerBraid a BigUpé ce message
  5. mounichedinde

    mounichedinde
    Expand Collapse

    Je ne suis pas d accord avec le commentaire ci dessus. Je trouve que les articles de kalindi (et surtout sa lettre aux films des années 80) sont pleins de sensibilité avec toujours une touche d humour. Elle nous communique ses emotions et souvent ça me touche. En plus elle se renouvelle et on ne s ennuie pas en la lisant. Donc JM
     
  6. GingerBraid

    GingerBraid
    Expand Collapse

    Hello Kalindi! Merci a toi pour ta réponse :)
    Merci pour ta réponse Kalindi, j espère que mon message ne t a pas blessée en le relisant je le trouve un peu sec....en tout cas ce n était pas mon intention, j aime que tes articles changent de ton avec l ancienne rubrique cinéma de Madz qui était plutôt informative, et que tu parles d autre chose que des nouvelles sorties. Dans ton dernier article il y a plein d effets de style sympas, ma réserve c est que il y en a peut-être un peu trop en même temps., et aue du coup qqn qui ne maîtrise pas le sujet du bout des doigts se sente un peu perdu. Après c est subjectif comme vient de le faire remarquer une Madz. Bonne continuation en tout cas :fleur:
     
Chargement...