Lettre de motivation pour bac SMS

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par narsii-siick, le 15 mai 2008.

  1. narsii-siick

    narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Coucou les filles,

    Je m'y prends certes un peu tard mais je souhaiterais allé dans une ecole privée pour faire mon bac st2s (anciennement sms) après avoir effectué mes deux année de bep. Du coup je dois ecrire une lettre de motivation, je sais quoi y écrire, mais je n'arrive pas du tout à formuler.
    Je vous montre le début, si vous pouvez me dire si çava, conseils, propositions sont les bienvenus :d .

    Madame la directrice,

    Après avoir effectué deux années de BEP Carrière sanitaire et social au lycée ............, je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant la classe de premiere d'adaptation en BAC ST2S.

    Mon Bep et mes experiences professionelles (stages) m'ont donné l'envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le secteur .................... ( et la je bloque, je pense qu'il faudrait que je détaille mes experiences professionelles et/ou compétences, et détailler une ou deux expériences ou soit l'enseignement, les matieres que j'ai eu au bep et expliquer mon gout pour ce secteur avec des arguments etc, vous en pensez quoi? des idées ?)

    Intégrer votre établissement en classe de ST2S représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en ( et la je peux parler des matieres que j'ai fait au bep, non? et expliquer pourquoi ce bac m'interesse et comment il s'insère dans mon projet professionel en précisant le métier que je veux faire à l'issue de ce bac et pourquoi?)

    Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, Madame la directice, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.






    J'avoue que c'est pas les idées qui manquent, mais la façon de m'exprimer. Si certaines madmoizelles veulent bien m'aider ça serait extrémement gentille.
     
Chargement...