Lettre ouverte à mes fesses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lettre ouverte à mes fesses.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. soledad-2

soledad-2
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

"J'aimerais bien pouvoir te claquer la bise, mais j'ai arrêté la gymnastique un peu trop jeune" :yawn: :yawn:

3. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

"Tu vois les bougies trop décoratives pour qu’on ose les allumer ? Bah t’es pareille : t’es là pour faire joli, même si certains te trouveraient de mauvais goût, mais finalement, seule une petite poignée de personnes s’intéresse à toi."

Cette phrase est magique. MAGIQUE.

4. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Juste le titre est génial - bon, le reste aussi, mais aller sur FB et tomber sur "Lettre ouverte à mes fesses", ça illumine forcément ta soirée.

5. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

c'est de toute beauté.

(j'ai dû relire le titre au moins dix fois)

6. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est parfait bravo !!

C'est drôle mais aussi très touchant, car derrière toutes ces phrases rigolotes on voit un vrai complexe comme on en a toutes. Et puis le message ... On ne le répétera jamais assez : Les filles, faites la paix avec vos seins, vos cuisses, vos hanches, vos fesses et tout le reste ! 
    :v: 

- faites ce que je dis et pas ce que je fais-

7. chiika

chiika
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai qu'une chose à dire en cet heureux jour : :cucul:!

Je ne sais qui a eu l'idée de la journée de la fesse mais cette personne est maintenant considérée dans mon cœur comme un(e) dieu/déesse.
    Une journée spéciale jambonneau cuisse ce serait cool aussi, ça me ferait peut-être décomplexée. >_<

8. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Article vraiment génial et drôle.
    Moi aussi pendant longtemps j'ai été complexée par mon postérieur. Je pense qu'on a souvent des complexes à cause des gens pas sympas avec nous. Quand j'étais ados un mec m'a lancé :"Si ma tête ressemblait à ton cul, j'aurais toujours envie de chie.."! J'ai été traumatisée très longtemps. J'ai réussi avec les années à me convaincre que mes fesses n'étaient pas si mal que ça, que ce mec avait voulu être blessant gratuitement et qu'il avait tord (Je lui en veux encore et si un jour je pouvais le coincer je lui ferais passer un mauvais quart d'heure). Maintenant, j'aime mon cul, si je pouvais le voir plus souvent, je lui dirais combien il m'est utile et pratique. Maintenant, les complexes et vexations, je m'assieds dessus!!!!!!!

Pièces jointes:

Chargement...