Lettre ouverte à une cabine d'essayage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 juillet 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Merci pour le passage sur la lumière et le miroir !!! :cupidon: ça me rassure je ne suis pas la seule à me trouver grosse, moche et rouge dans les cabines d'essayage ! :gonk:

Gargouillette, ChansonMuette, Zirbu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. maky

maky
    Expand Collapse
    Guest

En plus, il y fait toujours une chaleur pas possible, amplifiant le phénomène rouge écarlate, option grosses gouttes qui perlent sur le front.

Gargouillette a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Du coup tu sues un peu en enfilant les vêtements, et quand tu ne les prends pas, ils sont essayés à nouveau par d'autres, etc., etc. Voilà comment on finit par acheter des vêtements QUI SENTENT LES AUTRES GENS. Beh.

Gargouillette et pikalovescoke ont BigUpé.
  5. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

Vous oublier notre super coupe de chevaux que tu les ais long ou court tu finis ébouriffer pour un top ou un pull qui te va pas !!

6. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:taquin: :taquin: et que dire du phénomène des tas de poussière plus gros que Shaun le mouton qui trainent toujours dans les cabines de magasins qui ont l'air si classe depuis la vitrine.  Folie, on se croirait dans une bergerie. Tiens je me demande si je vais pas y aller avec mon aspi de table dans le sac la prochaine fois, juste pour la joke.

Vanheptune, eloylö, Zirbu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

La dernière fois que j'ai essayé de faire du shopping je suis entrée dans la cabine avec une dizaine d'articles, j'ai renoncé au bout du troisième: éclairage néon moche, rideau entrouvert, miroir trop petit et cabine minuscule et beaucoup trop chaude... Je suis repartie sans rien et à moitié déprimée...

Du coup l'article me parle tout à fait ^^ Je rêve de cabines d'essayage spacieuses avec des fauteuils et une lumière douce... :pray:

Gargouillette, Alguiliguili et Chess Fenrir ont BigUpé ce message.
  8. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'efforts sur les cabines d'essayage... C'est pas pratique, le rideau se barre, et JAMAIS je n'essaie chez Mango car leurs cabines sont désespérantes, 100 fois pires qu'ailleurs.

Et au niveau cabines d'essayage, j'ai déjà pété des cables à cause de nanas qui prenaient 100 ans à se décider pour savoir si elles prenaient oui ou non ce tshirt soldé à 3€. Ca va, putain, t'achètes pas une voiture, ne provoque pas des embouteillages pareils, tu te décideras en dehors de ta cabine!!

Gargouillette a BigUpé ce message
  9. Beehappie

Beehappie
    Expand Collapse

Je me suis toujours demandée effectivement quelle était la stratégie marketing planquée derrière cette lumière froide et crue, cette crasse rampante (+ 1 pour le troupeau de moutons), cet inconfort notoire ainsi que derrière cette chaleur qui nous fait rétentionner 2kgs au moment le plus opportun...

On est d'accord : c'est donc encore le SEUL recoin qu'un collège d'experts en socio-psycho-neuro-marketing n'a pas encore decortiqué dans l'optique de mieux nous plumer.

On n'a qu'à s'en rejouir, sinon ! :)
    Le seul havre de paix - vierge de toute pub ! (hormis pour le service retouches, je vous le passe...) qu'il nous reste en somme.

... presque envie d'y inviter mes copines à un pique nique, tiens...!

ChansonMuette a BigUpé ce message
  10. Indigotine

Indigotine
    Expand Collapse
    Special Agent Lundy

L'antichambre de l'enfer chèr.es bordelais.es : les cabines d'essayage de chez Pull & Bear. Exemple : je fais 50 kg pour 1m65, je fais une heure de sport par jour depuis plus de deux ans. Pourtant, dans le miroir, je ressemblais à de la mortadelle (et pas de la mortadelle cool, plutôt de la mortadelle top budget). Je suis partie sans rien acheter.
    Conclusion : si vous n'avez pas confiance en vous, n'y allez pas, c'est un coup à déprimer toute la journée. Si vous avez confiance en vous, n'y allez pas non plus, c'est un coup à vous démolir.
    J'achète sur internet, je préfère (le déni ? la vérité ?) mon miroir. :supermad:

Alguiliguili a BigUpé ce message
  11. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Moi je me suis toujours trouvée moche dans les miroirs de cabine. C'est comme si mes défauts physiques s'amplifiaient, à moins que ce soit mon miroir perso qui soit trop flatteur :yawn:

Gargouillette, Vanheptune et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
  12. Lolo6

Lolo6
    Expand Collapse

Je dois surement être un alien mais je me trouve toujours mieux dans les cabines d'essayage que chez moi !
    Quand j'essaye les vêtements je me trouve toujours canon, j'ai l'impression d'être une bombe sérieux ! Puis quand je suis chez moi et que je veux les mettre ca rend beaucoup moins bien. :stare:

Chargement...