Lettre ouverte au gars qui joue du djembé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 13 juin 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est moi, ou la comparaison n'est pas bonne ? ^^

Justement, Vendetta a du "vide dans le ciboulot", donc si le joueur de djembé a autant de rythme dans la peau que Vendetta a de vide, cela veut dire qu'il en a beaucoup, qu'il a le rythme dans la peau. Non ? :shifty:

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Voici la référence obligatoire aux Fatals Picards :

DJEMBE MAAAN AH OUAIS TU JOUES MAAAL AH TU JOUES MAAAAL ! ET EN PLUS TU JOUES FORT !

--> Chanson de la haine du djembé !

*repart en TARDIS*

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

AH mais oui mais tellement !

5. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Ca s'adresse aussi à TOI le joueur de didgeridoo. Didgerridoo je te HAIS.

6. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Pour compléter la brillante bibliographie commencée par Wanderlust, je me permet de rappeler cette note de Boulet :
    Au Kazou | bouletcorp

7. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Moi ça ne fait pas 2 mois, ça fait bientôt 5 ans que tous les jours ensoleillés, un imbécile vient avec sa guitare mal accordée chanter sempiternellement la MÊME chanson de Bob Marley pendant des heures. :mur:
    Un jour je casserai sa guitare et la lui ferai bouffer.

8. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Bon ok c'est pas du djembé mais quand même, j'ai pensé à ça direct !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je venais dire la même chose, moi aussi ça m'a interpellé, à moins qu'Alfrédette ne soit en train de nous dire que sous les apparences Vendetta se cache une personne insoupçonnée mais intelligente?

Sinon j'ai beaucoup aimé cet article :cretin:
    Et surtout les liens des madmoizelles dans les commentaires, Fatal Picard, Boulet et TBBT m'ont achevée :yawn:

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Mwahaha les fatals picards <3

Ca me fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à qui le djembé joué à toute heure par des gens incompétents pète les ovaires, en lisant l'article je me suis dit "oulala courageuse, ça va basher dans les coms" et puis finalement non :cretin: En général quand je râle devant un joueur de djembé y'a toujours un bon groupe de gens pour me regarder de travers, parce que cétrobien, le djembé. Oui, ok, dans un contexte, quand tu sais jouer, c'est bien u_u Quand c'est parce que t'as rien à foutre entre EPS et philo, par contre, non, surtout quand t'as que trois jours d'expérience musicale.

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Haha chez moi ça fait 3 ans que tous les jeudis et tous les dimanches, un accordéoniste s'installe sous ma fenêtre et joue le même morceau de 8h30 à 15h environ. COMMENT DIRE J'EN AI UN PEU MARRE A LA FIN.

12. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Eh ben dis donc, je croyais l'ouverture d'esprit et la tolérance plus grandes sur ce site ! Je comprends que le bruit continu peut fatiguer, mais de là à critiquer les goûts et l'apparence du mec, euh...?? Et certains commentaires me font frémir... Le tout assaisonné de clichés sociaux abjects (ce sont forcément des marginaux-artistes ratés-drogués-sales rastas), ça en devient carrément indigeste.
    Je suis un peu déçue.

Chargement...