L'Eurovision, mon kif, ma bataille

3 Septembre 2013
141
74
1 099
31
Montigny-Lès-Metz
Et bah moi, j'avais adorée Alexander Rybak. J'étais à fond! J'avais même achetée le cd & tout ^^

Mais j'ai été super déçus quand Amaury Vassily & sa super chanson on étés éliminés! Clairement c'était les meilleurs l'année là!
Il avais une chanson originale, un clip super bien faits, une chanson Française (oui bon, c'était chanté en Corse mais c'est la France :P ). Elle me faisait craquée cette chanson. En plus elle était donnée en favorite. Et puis "problème technique". C'est ça ouéééé! Manipulation oué!
Bref, j'ai été tellement déçue et triste que j'ai plus regardée!
(Désolée, je sais pas comment on insert comme il faut les vidéos :/) 
 
30 Avril 2014
1
1
54
C'est aussi un de mes plaisirs coupables l'eurovision et j'adore regarder.


J'adore la musique provenant de Suisse, d’Angleterre et Islande, Danemark, Pays-Bas ! :paillettes:
Et celle de la France, elle est marrante. Elle passe bien pour se marrer et déjanter ! :cheer:
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Mais en fait ça à l'air génial l'Eurovision!!! Moi a chaque fois que je regarde (que je zappe 30s dessus pour être plus précise) c'est juste de fausse chanteuses "à voix" qui se la jouent Céline Dion... Mais peut être qu'il faudrait que je tente de regarder vraiment un jour ^^
 
22 Août 2013
3
1
154
Il faut pas oublier la Belgique qui a perdu de peu l'Eurovision 2003 avec une chanson avec une langue imaginaire! :d
https://www.youtube.com/watch?v=u8JRuPiuDgc
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
chloernrt;4732428 a dit :
C'est aussi un de mes plaisirs coupables l'eurovision et j'adore regarder.


J'adore la musique provenant de Suisse, d’Angleterre et Islande, Danemark, Pays-Bas ! :paillettes:
Et celle de la France, elle est marrante. Elle passe bien pour se marrer et déjanter ! :cheer:

Je n'étais donc pas la seule à aimer l'Islande...je peux sortir de ma cachette !!!:langue:

Bon alors cette victoire, ben écoutez, OUI Conchita a une superbe voix, y'a rien à redire sur ça et la chanson est pas mal du tout .Néanmoins, quitte à me faire taper , la barbe me gêne toujours autant ...(et je précise bien que ce n'est QUE la barbe).

Raviiiiieee de la 2eme place des Pays Bas en tout cas !!! :paillettes:

Quand à la France.... alors là en revanche, 2points....
Je ne me l'explique pas, surtout quand des chansons que celle de Saint Marin est bien devant nous...WTF ?????:dunno:.
La chanson a super bien marché au Danemark, trés bon accueil et le groupe semble aussi trés apprécié...
Y'a comme une couille dans le potage ....
Bref grosses pensées pour les TWINS TWIN, ils ne méritaient pas cela ..
A leur place j'aurais le cœur brisé ....(pas de ne pas avoir gagné hein bien sur...mais juste ...2 POINTS QUOI!!!):mur:
 
oolylouoo;4732916 a dit :
chloernrt;4732428 a dit :
C'est aussi un de mes plaisirs coupables l'eurovision et j'adore regarder.


J'adore la musique provenant de Suisse, d’Angleterre et Islande, Danemark, Pays-Bas ! :paillettes:
Et celle de la France, elle est marrante. Elle passe bien pour se marrer et déjanter ! :cheer:

Je n'étais donc pas la seule à aimer l'Islande...je peux sortir de ma cachette !!!:langue:

Bon alors cette victoire, ben écoutez, OUI Conchita a une superbe voix, y'a rien à redire sur ça et la chanson est pas mal du tout .Néanmoins, quitte à me faire taper , la barbe me gêne toujours autant ...(et je précise bien que ce n'est QUE la barbe).

Raviiiiieee de la 2eme place des Pays Bas en tout cas !!! :paillettes:

Quand à la France.... alors là en revanche, 2points....
Je ne me l'explique pas, surtout quand des chansons que celle de Saint Marin est bien devant nous...WTF ?????:dunno:.
La chanson a super bien marché au Danemark, trés bon accueil et le groupe semble aussi trés apprécié...
Y'a comme une couille dans le potage ....
Bref grosses pensées pour les TWINS TWIN, ils ne méritaient pas cela ..
A leur place j'aurais le cœur brisé ....(pas de ne pas avoir gagné hein bien sur...mais juste ...2 POINTS QUOI!!!):mur:
Beeeh... Pareil.

Vraiment triste que les Twin Twin aient eu que deux points, c'est un peu la super veste et c'était pas mérité. Je m'attendais vraiment à une daube comme souvent et j'ai été agréablement surprise par leur chanson, c'était fun, cétait kitsch, ça bougeait bien, je pensais vraiment qu'on avait une chance de faire une meilleure place que d'habitude avec l'autodérision de la moustache française :sad:
Deux points, c'est dur, je voudrais pas être à leur place.

Et 5 pays qui ont voté pour San Marin et sa sirène en plastique, nan mais merci quoi :facepalm:
Son costume était moche, le décor était hideux, le Cœur de l'océan autour du cou et la chanson la plus soupesque de la soirée... augh.

Et pour la victoire de l'Autriche... meh. Je suis partagée.
D'un côté ça me saoule qu'elle ait gagné juste pour son boycott/sa barbe (nan pasque soyons sérieux, des chanteuses qui gueulent à voix, y en a eu plusieurs, la sienne sortait pas plus du lot que les autres) et pas pour la musique alors que c'est, au départ, un tout ptit peu un concours musical.
De l'autre bon, la représentation des minorités, tout ça, c'est bien qu'elle ait été aussi plébiscitée par toute l'Europe.
 
16 Mars 2015
55
144
204
35
Bon ben voila, l'Eurovision (le concours le plus kitch du monde...) est en Autriche, je suis en Autriche. Donc c'est tout naturellemet que Dimanche soir, je me suis retrouvee au village Eurovision devant le Rathaus de Vienne. L'Eurovision a Vienne ne serait rien sans Conchita... Oui parce qu'en Autriche impossible de ne pas savoir qui c'est Conchita, les pubs ne parlent que d'elle/lui (elle passe plus souvent sur les panneaux publicitaire que Pitch perfect 2...). Elle/Il a meme donne de la voix pour les arrets de metro.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
L'Eurovision c'est kitch a souhait, drôle quand tu vois quels groupes les pays font participer.
J'ai pas beaucoup d'espoir de voir de vrai coup de coeur, mais a chaque fois je suis étonnée ^^ Le meilleur moment pour moi étant la victoire de Lordi :-D
Je pourrais pas regardé cette année (crémaillère) mais je regarderais les résultats ^^
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
L'Eurovision c'est important chez moi. Je crois que mes parents se sont rencontrés un soir d'Eurovision ou un truc comme ça. Moi quand j'avais 4 ans j'attendais avec impatience que termine la phase des chansons pour qu'on passe ENFIN à celle des votes (c'était l'époque où on annonçait encore les votes de 1 à 10 points :loveeyes:)

Oh et je regrette vraiment le temps où chacun chantait dans sa langue. Jme rappelle d'un temps (vers 1997-1998) où la BBC sous-titrait en anglais les paroles de ceux qui chantaient en langues étrangères, c'était génial...

(sinon, no offense à celles qui aiment, mais bon, y'a vraiment des gens qui trouvent que regarder les Anges de la Téléréalité c'est moins honteux que regarder l'Eurovision?)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Tous les ans je zappe au moins 5-10min pour voir un peu l'ambiance et l'originalité des chansons
Quand viens le moment des votes je reste scotchée et je me mets à commenter tous les votes comme devant un match !
Cette année, animé par Stéphane Bern et Marianne James, je risque d'en regarder plus que d'habitude. Enfin faut voir ce qu'il y a sur les autres chaines
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes