L’évènement anti-Trump de Shia LaBeouf renaît… sous une forme un peu différente

20 Juin 2014
624
4 838
3 064
Il n'y a personne :ninja:
ce qui me parait totalement logique en soit, c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en lisant l'article : je trouve que le fond est intéressant mais ça risque de s'essouffler rapidement, non ? Je veux dire, les gens n'ont pas que ça à faire, du coup il risque d'y avoir bien plus de moment de moments de blanc que de " he will not divide us ", faudra être un peu chanceux pour entendre quelqu'un quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
29 Avril 2015
25
35
164
27
Je suis en train de regarder. Shia répète en boucle la fameuse phrase et sur 3 personnes qui se sont arrêtés : un jeune qui a juste pris une photo avec lui, une femme portant le pussyhat, qu il'a félicité et a pris une photo, un homme qui est venu s'inquiéter de comment il va (il avait l'air de le connaître). Mais aucun n'a prononcé la fameuse phrase à part lui ...
Combien de temps va-t-il rester devant la caméra ?
 
29 Avril 2015
25
35
164
27
Désolée pour le double post, mais en remontant un peu les 2h précédentes je me rends compte qu'il n'était pas là et que je suis tombée au bon moment en fait haha
Sinon à part ça pour les curieux en résumé c'est le désert à part une ou deux personnes qui s'arrêtent pour regarder ce qui a été déposé. Une pussyhat a fait un discours. Peu après l'arrivée de Shia (vers 16h00 ici je dirais) un homme vient montrer ses fesses avec l'inscription sur son t-shirt "OUR ONLY DIVIDE". Mais presque (ou pas) étonnament Shia le laisse faire et lui conseille même de se rapprocher de la caméra qu'il est trop loin ! haha Je ne comprends pas très bien ce qu'ils se racontent après mais ça a pas l'air d'être très sympa en tout cas x) Un jeune femme arrive ensuite et prononce "he will not divide us" à chaque fois que Shia la prononce comme si c'était une phrase libératoire ...
En revenant au live j'ai été suprise de trouver un groupe répéter la fameuse phrase en coeur juste après Shia comme une secte, là j'avoue c'est flippant haha !
Projet intéressant en tout cas ...
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
20 Octobre 2015
217
1 318
814
Mais je pense que c'est normal qu'on ne voit pas grand monde le matin, parce que c'est la nuit chez eux, avec le décalage horaire, non ?
 
26 Septembre 2012
163
192
1 634
Juvisy-Sur-Orge
Je viens de voir aussi la photo de Bogdanov!! je veux comprendre!

Sinon Je suis impatiente de savoir si le mec et la fille qui se sont rencontrer par hasard devant la caméra... vont repartir ensemble ou pas...

Cette expérience est fascinante :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
22 Janvier 2015
30
88
1 574
Oooh là il y a de l'ambiance ! Quelqu'un fait du tam tam (je suis pas très forte en instruments, désolée XD) et les gens dansent à fond !
Vers 15h aussi, une fille faisait de l'ukulélé, et Shia et d'autres gens chantaient et c'était vraiment super beau *.*
Je suis fascinée par ces gens qui se connaissent pas et qui se rassemblent et chantent, dansent pour s'opposer à l'intolérance. Il y a d'ailleurs des gens qui sont venus tous les jours, et je trouve ça remarquable. C'est intéressant aussi de voir comment beaucoup de spectateurs s'attachent à ces gens absolument inconnus (sur Twitter par exemple, il y a plein de mots gentils pour Smoking guy, pour le gars canadien, pour Alexi, ou hier soir un gars de Californie qui a commandé des pizzas pour le groupe, etc.)
Mais honnêtement je trouve cette expérience un peu paradoxale dans le sens où ils disent "He will not divide us", mais en même temps, ils ne sont vraiment pas accueillants avec les supporters de Trump qui viennent, alors certes on pense ce qu'on veut de Trump, mais l'idée d'être uni c'est de pas rejeter les autres non plus...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes