L'éventail : l'accessoire tendance de cet été??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sarahjad, le 10 mai 2012.

1. Sarahjad

Sarahjad
    Expand Collapse

Hello,
    Je me suis acheté un petit éventail il y a quelques semaines. Bon.. j'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en servir, vu la météo. Je me suis dit q ce serait parfait pr les transports en commun, qd les températures grimperont.

J'ai lu sur différents blogs de mode q c'était l'objet tendance de cet été.

Es-ce q vous en avez un éventail et es-ce que vous l'utilisez?
    Es-ce q vous allez en prévoir un, pour cet été?

le mien vient d'ici ici. Ils en ont pas mal et ils sont fabriqué en Espagne :danse:

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est tendance, mais tendance ou pas, j'en ai toujours un l'été quand je pars en vacances pour me faire du vent quand je crève de chaud ^^ (on vas dire que ça prend moins de place qu'un ventilo haha :XD:)

3. mamzellepaprika

mamzellepaprika
    Expand Collapse

pareil, j'en ai toujours un dans mon sac l'été ! Je trouve que ça devrait être éternellement tendance, c'est élégant et pratique, et ya moyen d'en trouver de très beaux ! vives les éventails et j'aimerai bien que la mode des ombrelles reviennent aussi ^^

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

5. MalouSV

MalouSV
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi j'en ai acheter 2 il y a un moment déjà, et je les utilise surtout pour la plage, mais c'est clair que pour les transports en commun ça évite d'agoniser

6. Natalkadfs

Natalkadfs
    Expand Collapse

J'aimerais bien m'en acheter un, mais il faudrait que j'aie un coup de coeur, et souvent ceux que je trouve jolis coutent la peau des fesses :P mais j'aime beaucoup ! :)

7. Flach

Flach
    Expand Collapse

Je fais souvent des grosses soirées blindées de monde en salle, et des fois j'ai cru que j'allais crever de chaud au bord du malaise à cause de la chaleur car trop de monde trop serrés sur la piste,
    donc j'en prends toujours un !!!!
    Et pis ça fait faire des connaissances car y'a pleins de ravers dégoulinants qui viennent me voir pour que je les évente hahaha ;)

Chargement...