L'évolution de Britney à travers la danse : qu'en pensez-vous ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Alors je ne suis pas fan de Britney, alors je ne suis peut être pas objective, mais à ces débuts elle était quand même connue pour ces talents de danseuse et pour toujours donner des shows qui valaient le détour non ? (mis à part le play-back, mais la n'est pas la question)
    Alors que là, pour le peu que j'ai vu de ces dernières prestations, j'ai plus l'impression qu'elle se demande se qu'elle fait là !

3. Colibri87

Colibri87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mouais.... moi je dis qu'elle a bien perdu de sa souplesse, c'est triste!

4. Ataraxie

Ataraxie
    Expand Collapse
    Des projets plein la tête.

J'ai été et je reste fan de Britney, pour le meilleur et pour le pire. Mais n'empêche, cette vidéo fait mal. Elle a que 29 ans quoi. C'est triste. Et me donne un coup de vieux.

5. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je me souviens que je regardai ses concerts en vidéos en boucle, et là franchement, euh non merci.
    En fait on dirait qu'elle est pressée que ça se termine, mais je comprends pas, elle est pas en manque d'argent, pourquoi elle se force à continuer si ça ne lui plait plus?

6. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Je ne suis pas fan, ni aime ce qu'elle fait (ce n'est pas mon style de musique) mais j'ai eu quelques amies a l'époque du collège qui étaient fan d'elle donc j'ai bouffé du concert de mon plein gré et quand je 'compare' aujourd'hui a hier, je trouve ses prestations molles ... je ne suis pas sure qu'elle est perdue en souplesse mais on dirais qu'elle se retient de faire des mouvements comme avant ... mais honnêtement je m'en tape un peu, elle fait bien ce qu'elle veux la britney :cretin:

7. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

8. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Quand même, les concerts de Britney valaient le coup à l'époque car, même si on devait se farcir du playback, elle le compensait par le show.
    Là, qu'est-ce qui lui reste? En quoi ça vaudra le coup de la voir désormais?

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Elle assurait quand même pas mal la Britney.. C'est vrai qu'elle a bien morflé.

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Moui... Elle en a perdu, c'est certain, mais les morceaux choisis sont quand même pas cools. On compare des choses un peu incomparables : des morceaux filmés en concert et des morceaux filmés en plateau pour des émissions (alors qu'elle n'a jamais vraiment brillé sur un plateau TV).

Et pareil pour les morceaux de clips, on choisis les moments de danse pour ses anciens clips et pour les clips plus récents on choisit les moments calmes ou à part écarter les mains vers le ciel elle peut rien faire d'autre (moi aussi je ferais comme elle, mais j'y ajouterais des colombes et des arc-en-ciel, oh oui, ce serait tellement beau... :jv: bref).

Non, je ne me voile pas la face, laissez-moi tranquille et faites moi des bisous aussi.

11. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Les extraits sont effectivement TRES choisis : quand on regarde les vidéos de Til the world end et Hold it again me (prestations de 2011), on voit qu'elle n'a pas l'air très rassurée sur ses talons mais ce n'est pas aussi catastrophique que dans la vidéo montage.

Bon ok, elle ne danse plus comme avant mais sa vie n'a rien d'un long fleuve tranquille non plus.

Vive Britney! A bas les critiques mesquines!:boxing:

12. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

En dépit de tout, elle a perdu de son talent de danseuse, quoi qu'on en dise... Ce qui est normal, d'une certaine façon : à 29 ans, on pète pas autant la forme qu'à 19 ans, même si là, il faut admettre que c'est particulièrement flagrant.

Ceci dit, le plus dommage dans l'histoire, c'est que justement elle n'a pas cherché à évoluer. Bon, j'aime pas Britney à la base, mais ce qu'elle fait aujourd'hui, musicalement et visuellement, c'est pareil que ce qu'elle faisait avant (je parle pas de ses couettes du début, mais des costumes, des paillettes, de la sonorité, etc.). Sauf que le reste n'a pas suivi. Son corps a évolué, sa souplesse a évolué, tout a évolué...sauf sa musique et ses clips. C'est un peu l'histoire du gosse qui passe joyeusement sous la table, encore et encore, jusqu'au jour où il grandit et qu'il se fracasse le crâne contre la table...

Chargement...