L'évolution de Britney à travers la danse : qu'en pensez-vous ?

8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Hey les girls,
Je viens de tomber sur CETTE VIDÉO, faite à ses tous débuts. Et voyez, elle était tout aussi raide que sur les vidéos qu'on voit d'elle maintenant !


Enfin bref, moi je dis vive Britney, ça fait toujours super plaisir de revoir ses tubes !!!! :d
 
30 Septembre 2010
1
1
1 054
aulnay sous bois
Elle en peut être tout simplement marre de bouger son popotin. elle a le droit de ne plus avoir envie de danser, il faut penser qu'il y a les managers derrière qui obligent souvent à faire des choses que les artistes n'ont pas forcément envie de faire.
Et je ne suis pas fan de Britney, mais j'admet juste qu'elle en a peut être marre qu'on la compare à son début de carrière. alors si on l'encourageait au lieu de se moquer d'elle comme la société si bien le faire.....
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Personnellement, si moi aussi j'étais passée par les cases divorces, dépression, pétage de plombs, humiliations publiques etc.. je serais un peu complexée de danser comme une jeunette de 20ans. Fin je veux dire, après tout ça, elle doit quand même un peu flipper de ce que les gens vont en penser, parce que si elle ce met à danser comme "l'ancienne Britney" je pari que les gens vont encore trouver quelque chose à dire, du genre "britney se prend pour une minette avec ses chorés, elle a quand même plus 20ans" car faut pas oublier qu'elle a pris 10ans, c'est pas rien ! Enfin bref, les gens trouveront toujours quelque chose à redire.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sokola;2163748 a dit :
Hey les girls,
Je viens de tomber sur CETTE VIDÉO, faite à ses tous débuts. Et voyez, elle était tout aussi raide que sur les vidéos qu'on voit d'elle maintenant !


Enfin bref, moi je dis vive Britney, ça fait toujours super plaisir de revoir ses tubes !!!! :d

Cool la vidéo ! C'est bien ce que je disais, elle n'a jamais brillé sur les plateau TV, c'est pas son truc. Je la connais comme si je l'avais faite la britnouillette !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je rejoins l'équipe qui veut faire des bisous à Britney !

Alors, point par point:

1) Ça a déjà été dit : des années se sont écoulées depuis l'époque de "Stronger" ou "I'm slave 4 U" où Brit était une bombesque déesse de la danse (et dire qu'à l'époque je n'étais qu'une gamine, je me foutais d'être belle et bien foutue et je me rendais pas compte à quel point elle était magnifique, de visage et de corps) + Britney a eu une grave blessure au genou sur le clip d'"Outrageous" + deux grossesses + prise de poids + manque d'entraînement qui en découle = difficile d'être aussi performante qu'avant

2) Mais c'est sans doute moralement que c'est le plus dur. Elle a connu des temps extrêmement difficiles. Des gens ont profité d'elle, elle n'a aucune vie privée, et ce depuis ses 17 ans où elle est devenue une méga star mondiale, résultat elle pète les plombs, se rase la tête en public, les paparazzi la mitraillent alors qu'elle est dans son ambulance, elle perd la garde de ses enfants,etc etc...Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ça doit dégoûter à vie du métier et de la célébrité, surtout que maintenant elle est mère de deux petits bouts et ses préoccupations sont ailleurs. D'ailleurs pour l'album "Blackout" elle n'a fait aucune promo parce que tout ce cirque la soûle. Mais, malgré la haute qualité de l'album (même selon ses détracteurs) c'est celui qui s'est le moins vendu donc on peut imaginer que par la suite les producteurs lui ont mis un bon coup de pied au fesse pour qu'elle se bouge plus.

3) Dans ce cas pourquoi continuer ? C'est plus difficile à comprendre, d'une part il y a tout un management derrière elle qui doit la pousser à faire ça, peut être qu'il y a aussi une question d'argent (j'imagine qu'elle est riche certes mais je crois que son ex mari lui a réclamé une colossale pension donc faut bien la payer, ça et le reste, et c'est pas en restant chez elle qu'elle va engranger du pognon, même s'il y a d'autres sources de revenus).

Ensuite il faut savoir qu'aux Etats Unis il y a des contrats où les artistes s'engagent pour un nombre déterminé d'albums. Et ça m'a assez interpellée le fait que le nombre "7" figure sur la pochette de "Femme Fatale", est-ce une manière de dire "ça y est c'est le 7ème je peux enfin me barrer" ?

Toutefois quand on la voit en vidéos on sent qu'elle aime la musique et la danse, c'est ou c'était sa passion et elle s'investissait beaucoup. D'ailleurs pendant la période "Circus" j'ai eu l'impression de revoir l'ancienne Brit par moments. Mais maintenant ça se voit qu'elle n'a plus cette petite flamme dans les yeux, cet enthousiasme de ses débuts. Je crois que tous ces évènements lui on coupé l'envie, qu'elle a deux gosses, approche la trentaine et que mentalement elle est passée à autre chose..

Il y a le documentaire "For the record" sur YouTube si ça vous intéresse où Britney se confie à ce sujet, je l'ai trouvée touchante.
 
16 Juillet 2010
7
1
1 054
Gien
divinelle.skyblog.fr
Sokola;2163748 a dit :
Hey les girls,
Je viens de tomber sur CETTE VIDÉO, faite à ses tous débuts. Et voyez, elle était tout aussi raide que sur les vidéos qu'on voit d'elle maintenant !


Enfin bref, moi je dis vive Britney, ça fait toujours super plaisir de revoir ses tubes !!!! :d


Elle est un peu raide sur cette vidéo car elle chante pour de vrai, et tout le monde sait que beaucoup d'artistes ont du mal à danser et à chanter en même temps d'où le fait que ses gestes ne sont pas finis ! C'est un bon live venant d'elle je trouve, j'en ai vu des complétements ratés et je préfère quand c'est vrai même si la choré est pas aussi top que si elle avait fait un playback !!! Je trouve aussi qu'avec le temps Britney n'a plus d'énergie, elle est molle et perdue ? Grande fan de Britney depuis ses débuts, je reste aussi fidèle même si côté danse c'est très déçevant, du moment que ses chansons sont encore bien et qu'elle est toujours aussi jolie, ça le fait !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis fan de Britney depuis toujours...
Mais c'est vrai que la comparaison old/new fait mal.


Je crois que je vais regretter longtemps de ne pas l'avoir vu en concert pendant ses "très bonnes années" de danse :sad:
 
6 Février 2011
21
7
4 654
41
Lille
Elle s'est un peu empatée, faudrait qu'elle porte autre chose que des justaucorps maintenant.

Ses chorégraphies n'ont jamais été très techniques, mais elles sont très dynamiques et elle y met (ou mettait) beaucoup d'énergie ce qui donne l'illusion que c'est une grande danseuse.

En ce qui concerne l'évolution je ne pense pas que ça soit l'âge (elle a 29 pas 50 ans hein...). Mais avec tout ce qu'elle a vécu ces dernières années elle n'a probablement pas fait autant d'exercice ou surveillé sa ligne qu'il y a quelques années.

A entendre certains on dirait que 30 ans c'est la ménopause.
La danse n'est pas réservée aux "jeunettes de 20 ans". Oui on peut être aussi souple à 30 ans qu'à 18 à condition de pratiquer la danse assidûment.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je trouve dommage que la presse l'enterre si vite, il suffit de regarder le clip womanizer, pour voir que britney sait toujours danser !!
L'age n'a rien à voir, nicole scherzinger l'a démontré lors de ses prestations sur le plateau de dance avec les stars version u.s.

Je comprends qu'elle ait perdu le goût du show, franchement qui a envie de s'en prendre plein la tronche ?? Ca rejoint un peu ce que vivait michael jackson. Quand on voit où ça l'a mené ........
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes