L'évolution de la musique en un medley acapella

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 16 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Joie dans mon coeur ! <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. black-crystal

black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

J'adore ce groupe (découvert grâce à Lindsey Stirling :chat:) ! Ah j'aime la voix super grave du gars en bas à gauche :hot:

4. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

:free:
    Ben voilà. Moi aussi je souris bêtement devant mon ordi. :puppyeyes::jv::headbang:

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Chair de poule!
    C'était trop cool!
    Merci pour la découverte :jv:

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Vraiment sympa dans la forme, ils sont doués (à part leur "Thriller" un peu mou, je l'ai à peine reconnu), avec un joli panel de voix différentes :d et c'est bien pensé (avec le détail sympa de l'arrivée de la couleur notamment)... mais je ne suis pas tout à fait convaincue par le fond.

Leur liste est en effet un peu trop restreinte, ça manque de rock (même pas un petit Elvis, ou un "rock around the clock" ?) dans leurs années 50-60, de disco dans les années 70-80, et globalement, la quantité est un peu déséquilibrée entre les années récentes et le reste.

Dommage, parce que sinon l'idée est chouette !

7. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

Sympa! (et je te rejoins sur le grand blond apte à réchauffer mes nuits en solitaire....:innocent:)
    Cela dit, cdza les a précédés, avec ceci :
    http://www.youtube.com/watch?v=NgigpC-xAB8
    ceci :
    http://www.youtube.com/watch?v=-TeIm9CeCE0
    ou encore cela :
    http://www.youtube.com/watch?v=qOZb7KeJUQ8

Enjoy!

8. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Moi je les ai découvert grâce à cette vidéo. Désolée Gotye, mais je préfère cette version depuis. Bisous.

9. magjie

magjie
    Expand Collapse

C'est super beau et super bien fait.
    Et je ne parle pas du grand blond :hot:

10. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Pas mal, mais selon moi ça manque de consistance, ils se concentrent surtout sur les années 90-2000-2010. Les autres décennies et siècles sont vite passés en revue et c'est franchement dommage. Ils auraient dû insister + au moins sur les années 50, 60, 70, Lady Gaga Katy Perry et Justin ça va on a capté que ce sont les "grandes" figures de la musique des années 2000, on connaît par coeur...

(Oui je fais un peu ma rageuse là:cretin: Mais c'comme ça.)

11. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Voilà ça c'est déjà plus fourni!:cretin:

12. Polinachka

Polinachka
    Expand Collapse
    Complètement paumée

à noter qu'à partir du XXème siècle, c'est l'évolution de la musique " américaine ". je ne pense pas que l'amérique soit la seule à produire de la musique et je n'aime pas que les chansons des nations restantes soit à ce point omises.

Chargement...