L'évolution de la musique en un medley acapella

7 Novembre 2011
253
657
4 754
Ah c'est bien qu'on parle de ce groupe. Je l'ai découvert parce que le brun à la voix grave est un des sosie les plus ressemblant de mon mec (en moins beau certes :P), car oui mon copain a plein de sosies (Pedro Winter par exemple). Sur cet vidéo il lui ressemble moins, mais sur "Somebody that I used to know" c'est assez troublant.

Et personnellement je trouve que le blond a un menton Bogdanov :shifty:

Sinon à part ça, j'ai beaucoup aimé la vidéo hihi
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Certes le choix des chansons se concentre sur la musique US... N'empêche que ça claque ce qu'ils ont fait ^^
Et étant donné leur choix, on a l'impression que la musique a évolué pour ne produire que des trucs vus et revus, c'est un peu dommage...

Et celui qui lâche "call me maybe" à la fin m'a achevée XD
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
"L'évolution de la musique"??? Pardon?

Je trouve l'intention louable mais l'exécution tellement maladroite ( pas la technique de chant hein!). Qu'on me comprenne bien : je ne les blâme pas, mais résumer la musique des 30 dernières années à la pop commerciale (et encore, pas tout le commercial), aux idols. Enfin je sais pas, où est Abba??? Ou est Daft Punk, Nirvana??? (Et je parle que du gros gros mainstream.) Michael Jackson et Beyoncé ont eu droit à au moins deux hommages chacun (en comptant leur groupe de début). Bref.

La seule façon de faire ça bien aurait été de faire un truc qui durerait des heures... Pour moi, il aurait juste fallu réécrire le titre mais ça aurait  peut-être moins claqué du coup.:erf:

Bref pour moi le choix des chansons est très peu pertinent et j'aime pas trop... (mais ils chantent très bien!)
 
C

c4ius

Guest
On dira ce qu'on veut du contenu, mais le "Oppa-Call me maybe" m'a tuée :XD:
 
Dernière édition :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
sword;4055198 a dit :
"L'évolution de la musique" ?

Donc à partir du XIXème siècle, seul le continent américain a produit de la musique, en fait ?
Non. Mais quand tu es américain, tu n'as jamais écouté de ta vie de la musique venue d'un autre continent, y a trop d'eau pour que les morceaux traversent à la nage :cretin: (l'inverse n'est pas vrai, mais c'est parce qu'aux USA, ils sont moins archaïques, ils expédient leurs morceaux par avion)


Je trouve ça pas mal fait, bien sûr, j'aurai aimé qu'ils choisissent d'autres morceaux, j'aurai surtout aimé qu'ils réduisent un peu les années 90/2000 pour mettre plus de choses avant, que ce soit un peu équilibré, j'aurai aimé écouté du jazz, du blues... Mais quand même, c'était méga cool! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes