L’évolution des chansons Disney en vidéo, de Blanche-Neige à La Reine des neiges

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 10 juin 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ce gars est phénoménalement doué !! :danse:

Bon, je n'ai pas reconnu vraiment toutes les chansons*, mais le rythme et les enchainements sont excellents ! :egyptian:

(d'ailleurs c'est moi ou je n'ai entendu aucune chanson du Roi lion ? :shifty: Ce serait un oubli fâcheux)

Papier Bulle a BigUpé ce message
  3. Mamiou

Mamiou
    Expand Collapse

C'est moi ou ça ressemble énormément à Paint ??
    ()
    Sinon super vidéo =)

Allitché a BigUpé ce message
  4. Iwalis

Iwalis
    Expand Collapse

@Denderah Mais si! A 2min 19 "I just can't wait to be king!" (je voudrais dééjà être roiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!) :taquin:

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

J'ai réécouté, en effet ! Mais c'est super court dis donc, il ne dit que cette phrase, et s'arrête quasi au milieu XD
    A la première écoute, j'ai cru que ce n'était que la suite de la chanson d'Aladdin (qui lui aussi veut devenir prince et futur roi).
    Je proteste, il y avait de quoi faire pourtant avec nos lions. :drama:

6. Iwalis

Iwalis
    Expand Collapse

Pas faux. Mais après c'était peut être tellement attendu qu'il s'est dit: "bah non! je vais faire mon gros troll avec juste un petit passage tout mini comme ça on peut pas me le reprocher :frotte: "
    Ou alors (j'en sais rien du tout), les chansons du Roi Lion ne sont peut être pas aussi incontournables pour nos amis anglophones...(tristesse pour eux si c'et ça) :hesite:

Denderah a BigUpé ce message
  7. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Je n'ai pas tout reconnu j'avoue, quandle fond c'est des chapeaux de sorcières ...

8. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Ce mec est tres doué! :top:

Par contre il a un peu repris le concept de Paint, ca se ressemble pas mal...

9. marinetiramisu

marinetiramisu
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai pas tout mais presque, ne pas regarder si vous voulez chercher pas vous même :)

Kounette a BigUpé ce message
  10. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

Après cette vidéo, j'ai juste envie d'une seule chose: UN DUO TODRICK HALL ET PAINT! :non:

11. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

Wow tu as presque tout, merci, j'en avais pas reconnu certaines (notamment Hocus Pocus mais je ne l'ai jamais vu). J'en profite pour rajouter "Il était une fois", très brièvement avant Frères des ours : décor de parc (?) derrière.

marinetiramisu a BigUpé ce message
  12. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oh la la mais quel talent! :halp:je suis fan! je l ai decouvert grace a madmoizelle et ce mec est genial! :worthy:j adore sa voix, sa mise en scène, son style!!!:clap:

Chargement...