L'évolution des standards de beauté sur 3000 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 29 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. WendyMoira

WendyMoira
    Expand Collapse

Et une raison de plus que j'aime l'antiquité Grecque et la période de la Renaissance! :d

Ma Poule a BigUpé ce message
  3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

C'est une chouette idée :top:, et ils ne tombent pas dans l'écueil du white washing pour l'Egypte antique, au moins...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Cependant, ils auraient pu trouver d'autres idéaux (pourquoi pas plus de modèles de beauté venues d'Asie ? d'Afrique ?? d'Amérique du Sud ???). Pour une prochaine fois, j'espère !

Boogie, Poupoup, Thedreaming et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

j'aime le concept, et les femmes présentées sont toutes magnifiques :puppyeyes: . Par contre, c'est dommage d'avoir mis les légendes en blanc, on ne les voit pratiquement pas...

leaking_b, Charuru, Fizzgig et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Morgane.Cht

Morgane.Cht
    Expand Collapse
    Trouver du sens...?

ça manque de poils... :tears:

Ma Poule, azerjade, Songi songi et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

@Morgane.Cht Dans le pays d'où sont originaires mes parents (en Afrique subsaharienne), les poils étaient très a la mode (et les formes aussi) jusqu'au moins les années 90 (il y avait carrément des produits faits pour faire pousser des poils!
    Et la cellulite passe sans problème aussi, pareil pour les ventre un peu gras x) (c'est un peu flagrant quand on voit les clips musicaux @-@)

Aujourd'hui je ne saurais pas te dire avec certitude ce qu'il en est, mais il y a 2 ans j'ai pu constater que se promener en mini jupe sans s'epiler n'était toujours pas un problème la bas x)

@ChocoliNa Je sais que durant la Rome et la Grèce antique les personnes s'empilaient a la cire, c'était problème y la même chose en Égypte donc je ne sais pas ou est ce que tu aimerais voir des poils ? :/

Morgane.Cht a BigUpé ce message
  7. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Je suis née à la mauvaise époque!

Songi songi, Marie-Gertrude, Charmion* et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Pour ce qui est de l'épilation au cours de l'histoire je suis tombée sur ça http://pgriffet.voila.net/PF.htm, je sais pas trop ce que ça vaut au niveau historique, j'ai pas tout lu mais j'ai trouvé ça plutôt intéressant!:vieux:

Irma Bud, Morgane.Cht et ChocoliNa ont BigUpé ce message.
  9. Gehenn

Gehenn
    Expand Collapse

Ah ouais et ils sont où les poils?

Et puis à toutes les époques les femmes elles étaient en body blanc à danser sur du RnB avec des plans serrés sur leurs seins, leurs fesses et leur sexe?

Non sérieusement, c'est hypersexualisé et puis, fin, faut arrêter de nous faire croire que le dégoût du poil féminin remonte à l'antiquité, au contraire, c'est plutôt récent.

@CaraNougat Les poils féminins (aisselles et pubis surtout) étaient le comble de l'érotisme en Europe, au moins jusqu'au début du XXème siècle (depuis quand, je ne sais pas, mais ça remonte à loin, je suis à peu près sûre qu'à la Renaissance c'était déjà comme ça). C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'en voit jamais sur les tableaux: trop érotiques.

Ma Poule, Marie-Gertrude, Thedreaming et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

@Piotr Au final, en dehors de la Chine qui était vraiment une surprise pour moi, aucun des choix n'est étonnant, finalement. L'Occident a depuis longtemps une fascination sur l'Egypte antique... puis la Grèce antique... etc.

Et je rejoins ce qui a été dit après sur les poils ! Je ne m'en étais même pas rendue compte pendant la vidéo, comme quoi, je suis encore bien conditionnée :facepalm:

Piotr a BigUpé ce message
  11. OphéliePasWinter

OphéliePasWinter
    Expand Collapse

J'aurais carrément du vivre pendant la Renaissance en Italie. Mais carrément. Carrément. Parce que vivre en 2015 avec le physique de "beauté idéale" de la Grèce Antique ou de la Renaissance Italienne, c'est pas marrant marrant.

JessyCat, Magentalia, mezanine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Je ressemble à la fille de l'époque victorienne, mais avec beaucoup plus de seins et en plus petite :hesite:
    Un mix avec l'âge d'or d'Hollywood 8)

Donc en fait je suis pas moche :rockon:

Marie-Gertrude, A. TwentyOne, ChocoliNa et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...