L'évolution du maquillage au cours des siècles par Buzzfeed

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 avril 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Ilya June

Ilya June
    Expand Collapse
    _patience_

Ouai... maquillage à la truelle, bonjour! On a l'impression qu'ils ont fait ça à la va-vite. C'était une bonne idée mais elle est malheureusement baclée! ça fait vraiment pas pro :facepalm:

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
  3. Asajj_Ventress

Asajj_Ventress
    Expand Collapse

Peut être parce justement ça se faisait comme ça à l'époque non ? Je pense pas qu'elles avaient le matériel qu'on peut avoir aujourd'hui ...

4. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

gros fou rire pour la grèce antique... Capture d’écran 2015-04-13 à 16.28.15.png

5. Chasyl

Chasyl
    Expand Collapse

J’avoue, je suis aussi surprise pour la Grèce...
    Pour la japonaise, je me suis dis la même chose, tout baveux, le rouge sous l’œil gauche qui déborde ça ne fait pas très pro du tout. J'ai vu des vraies geishas à Kyoto qui était carrément mieux maquillées et même avec la chaleur rien ne coulait.

Piotr a BigUpé ce message
  6. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien les vidéos buzzfeed :caprice: ce qui m'a le plus surprise, c'est effectivement la Grèce (je ne me souviens pas avoir déjà vu de statuts antiques avec des mono sourcils :cretin:). Par contre, ils zappent toujours le Moyen-Age: c'est vrai que pour le maquillage il n'y a rien a en dire (à peine un peu de rouge sur les joues, et encore ça c'est le plus osé), mais pour les silhouettes ça aurait été intéressant :happy:

7. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Personnellement même si ça m'a surpris, je l'ai trouvé très jolie, la femme pour la Grèce Antique! Et puis elles sont toute jolies, et c'est vraiment très intéressant comme vidéo;

Irulan a BigUpé ce message
  8. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Regarde les scènes de maquillage du film "Mémoires d'une Geisha" le maquillage ici ressemble à celui des prostituées de l'époque (genre qui font semblant d'être des geisha mais en cheap et mal fait)

Ilya June a BigUpé ce message
Chargement...