Lèvres qui gerçent

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai un L'Occitane au beurre de karité aussi, qui fonctionne très bien, et je m'exfolie les lèves de temps en temps.
 
8 Mars 2007
1
0
2 852
Quincy-sous-Sénart
Le Dermophil indien marche très bien mais peut être allergène pour certaines personnes.


Moi j'utilise le stick à lèvres Lip repair de GARNIER (au beurre de karité et l'allantoïne), ça a la même forme que le Labello, de couleur rouge. Il est super bien, tu en mets une bonne couche et il tient longtemps même si tu te pinces souvent les lèvres. En plus, il sent bon.

Tu peux trouver ce produit dans les grandes surfaces genre Carrefour.

Bon courage!;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un baume-gloss Nuxe qui fonctionne vraiment très bien..Sinon, je dois bien avoir une dizaine de Labello différents et ils fonctionnent très bien aussi.

Si vraiment, les baumes et tout ça ne marchent pas, tu peux toujours tenter la vaseline, c'est très très gras et apparemment, ça fonctionne également !
 
27 Février 2007
153
0
2 877
pantin
j'ai les levres tellement seches!! que ts les baumes a levres classiques me font du bien 15min et encuite cest de nouveau le cauchemard! donc voila mon top 1:reve de miel de nuxe, 2:la creme de 8 heure d'elisabeth arden, 3:aquaphor d'eucerin, 4: le beurre de cacao!
 
31 Décembre 2006
86
0
2 857
montigny-le-tilleul
J'avais des lèvres extrèmement gercées, à un point que c'en était vraiment affreux.

Mon dermato m'a concocté une crème (à base de vaseline et de plantes) vraiment efficace, on en met le soir et au réveil plus de gercures et des lèvres toutes douces :d

Je peux plus m'en passer ^^
 
24 Janvier 2008
7
0
2 162
sarrians
HELLO A TOUTES!!

beh voila j'aii un petiit soucii:j'aii les levres quii gercent beaucoup :eek: .j'ai essayé moulte cremes hydratantes et baumes mais en vain.petite solution pour moi?

merci d'avance!!
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Met de l'homeoplastine. C'est miraculeux ce truc ! Quand j'était petite, j'avais les levres HYPER gercée, même que le conteur de la bouche était devenu rouge et tout, et l'homeoplastine marchait très bien. (séquence nostalgie lol)

Sinon les labellos sont bien car pratiques, mais pas le top niveau hydratation. Disons qu'ils conviennent bien aux levres peu gercées.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oui l'homéoplasmine c'est top, je l'utilise encore régulièrement, et c'est très rentable, le tube dure trèèès longtemps même si t'en mets tout les jours.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Effloresce a dit :
Applique du miel pur peut être ? C'est très très hydratant.

Le miel fait des miracles aussi (source : Cosmopolitain). En fait tu met une couche de miel pur sur tes levres, puis tu laisse 10/15 minutes,t'enleve, et t'as des levres toutes douces. Bon c'ets pas tres agreable d'avoir du miel sur les levres (puis faut pas le faire en été avec les fenetres ouvertes, sauf si tu veux te faire piquer), mais ça marche vraiment bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes