Lèvres qui gerçent

1 Octobre 2006
6
0
3 652
lille
J'aurais besoin de conseils, car mes lèvres ne sont pas lisses, j'entend par là que j'ai beau gommer avec un gant de toilette, une brosse à dents ou un gommage spécial lèvres, elles ont un aspect irrégulier .

Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
A

AnonymousUser

Guest
super--girl a dit :
J'aurais besoin de conseils, car mes lèvres ne sont pas lisses, j'entend par là que j'ai beau gommer avec un gant de toilette, une brosse à dents ou un gommage spécial lèvres, elles ont un aspect irrégulier .

Quelqu'un aurait-il une solution ?

C'est peut-être simplement que tu as soif, que tu es déshydratée en fait ça me le fait quand je ne bois pas assez (on préconise 1.5 à 2 litres par jour)
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
J'ai toujours les lèvres gercées et j'adore les mordiller ce qui n'arrange pas les choses.
Sinon pour y remédier j'ai tjs une petite bouteille d'eau avec moi. En hiver, je fais des gommages avec de la vaseline pour enlever les peaux mortes et je passe du stick (Labello bleu) à outrance pour les nourrir.

Je sais qu'il existe des soins spécifiques pour gommer les lèvres mais c'est assez cher ^^
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'ai les lèvres gercées en permanence si je n'applique rien, j'ai un baume "Rêve de miel" de Nuxe, il est vraiment bien, et sinon, tous les soirs je met de l'huile d'Argan sur mon visage et mes lèvres (c'est ultra réparateur)
 
9 Novembre 2006
50
8
3 669
Paris
Le mieu que j'ai trouvé c'est un coton bien bien imbibé d'eau tiède voir chaude, que tu appliques sur les lèvres (ça enlève toutes les peaux berk) puis chaque soir, tartine toi les lèvres d'un baume bien gras, faut pas avoir peur d'en mettre beaucoup !
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Nuxe: baume pour les lèvres rêve de miel, à appliquer le soir avant de dormir (sans l'amoureux hein sinon ça compte pas!) et le matin: baume pour les lèvres Sanoflore: c'est gras, et un peu visqueux et c'est dans un petit tube, ça sent le calisson d'Aix :)
Sur moi ça marche :)
 
25 Mai 2008
54
1
3 659
-
Moi je me fais une addiction au Labello. Je suis mal et j'ai les lèvres gercées si je n'en mets pas au moins 3-4 fois par jour.
Dire qu'il y a à peine un an je n'en voyais pas l'intérêt... :errf:
 
6 Mai 2008
12
0
2 162
rennes
moi j'ai eu pendant quelques temps le contour des lèvres tout gercé (et pourtant rare sont les problêmes de lèvre gercées en ce qui me concerne) mais là à peine la chose s'attenuait que ça repartais de plus belle et alors que je cherchais une crême très apaisante et anti-irritation je me suis instinctivement dirigée vers le rayon soin pour les babys en pharma et je suis tombée sur une crême spécial contour de la bouche même pas chère dont je me suis immédiatement emparée et franchement 2 applications en une ap-midi et fini plus rien ça ne revient même pas elle est juste parfaite! si cela t'intéresse c'est la crême bioderma de la gamme "abc-derm Peri-oral"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes