levure de bière, vitamine, gelée royale ...

A

AnonymousUser

Guest
Ma tante qui était enseignante faisait des cures de gelée royale en hiver et apparement en comparant les hiver sans et les hiver avec, ça marchait vu qu'elle était moins, voire pas du tout malade les hiver où elle en prenait (avec les microbes des élèves et tout et tout :S, difficile de pas tomber malade).

L'hiver en général, je le passe avec jus d'orange et de citron préssés à gogo et j'ai l'impression de moins tomber malade que si j'en prenais pas.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
jme fais des cures de levure de biere à chaque changement de saison (1 mois en general, 2 mois pour l'hiver)

et j'aime mes cheveux :d

par contre, la gelée royale j'ai jamais pris
vitamines chuis obligée de me shooter avec dès le reveil, rien que pour courir derriere mon gosse donc bon
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Moi je prend de la gelée royale et j'avoue que ça m'aide à passer l'hiver, j'aime bien c'est naturel, et tout ce qui provient des abeilles est très bon pour la santé.


Sinon la levure de bière j'en donnais à mon chat pour que son poil soit plus brillant ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai une question idiote, la levure de bière ça fait quoi? Ca fait pousser les cheveux (et les ongles par la même occasion)? Ca rend les cheveux plus beaux, moins abîmés? Parce que si c'est ça je fais une cure :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Merciii. Suis bête j'ai pas pensé à faire une basique recherche google... desolée :d

Je viens de voir ça et ça m'a bien fait marrer "Note. Boire de la bière ne procure en aucune façon les bénéfices associés à la levure de bière." :P
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je fais une cure de vitamines C avant le début de l'hiver, et j'en prend aussi en plus petite dose pendant l'hiver, et ça m'a toujours aidé et ne pas tomber trop malade. Avant, je faisais bronchite sur bronchite tous les hivers, depuis plus rien.

Je pense que je vais tenter une cure de levure de bière dans pas longtemps, surtout pour ma peau et mes ongles, ça peut pas me faire de mal.

Pour la gelée royale, je suis assez sceptique, car un apiculteur m'avait expliqué que la "vraie" gelée royale coûtait excessivement chère et ne se conservait qu'au frais pendant quelques mois à peine, et qu'il vallait mieux ne pas en prendre du tout que de prendre de la mauvaise qualité, ça revenait au même que de prendre du miel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes