Levure de bière...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Narjala, le 22 juin 2014.

  1. Narjala

    Narjala
    Expand Collapse
    Guest

    Coucou les Madz !

    Je suis assez curieuse vu que je viens de me mettre à la levure de bière pour les cheveux, réduire le gras (j'ai les cheveux très gras, malheureusement) et augmenter leur pousse. La cure est de neuf comprimés par jours pendant trois mois, je trouve ça beaucoup mais bon.

    Y'a-t-il des filles qui ont essayé ? Si oui, quels ont été les résultats ? :cretin:
     
  2. Himi

    Himi
    Expand Collapse
    Guest

    Ce topic tombe à point !
    J'ai testé pendant 1 mois la superlevure en paillette de Gayehord Hauser.Ca correspond normalement à une ou deux cuillères à café par jour à saupoudrer dans des plats.
    Perso j'étais vraiment pas fan du goût que ça donnait à ma nourriture donc j'ai vite arrêté et je glissais ça dans un verre d'eau.Oui c'était dégueulasse mais je buvais ça d'une traite et ensuite ça allait.Au bout de deux semaines sans vraiment constater d'effets j'ai augmenté la dose à deux grosses cuillères à soupe par jour.
    Résultats: Niveau santé j'ai eu quelques boutons la première semaine et quelques problèmes intestinaux (mais j'ai tendance à être constipée donc ça m'arrangeait limite).C'est passé au bout de quelques temps.
    Pour ce qui est du résultat sur mes cheveux je n'ai pas constaté de pousse vraiment particulière.Certes mes cheveux ont bien poussé mais pas plus que d'ordinaire.Par contre le gros plus c'est que ça a donné de l'épaisseur et de la vitalité à mes cheveux ! Et c'est déjà ça de pris parce que c'était un gros problème pour moi ! Après il est conseillé de faire une cure de trois mois donc ma pousse sera peut-être aussi boostée d'ici là.
     
  3. Edlyshtaïme.

    Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

    Coucou amies chevelues :cretin:

    Tout le monde n'est pas réceptif de la même manière à la levure de bière, autant que pour les effets "promis" que les effets secondaires.

    Pour faire pousser/fortifier/revitaliser tes cheveux, je me tournerais plutôt vers une cure de lait de coco (les briques suzi-wan du supermarché sont impeccables, vérifié seulement qu'il y a bien 95% de lait dedans, et pas de la flotte), d'huile d'avocat, ou de ricin si tu as le courage de passer de longues minutes à rincer. En cure d'au moins un mois, trois si tu peux, trois fois par semaine à laisser poser toute la nuit. Si tu chauffes l'huile avant de l'appliquer c'est encore mieux.

    Petite précision : il faut appliquer sur le cuir chevelu si tu veux que ce soit efficace. Donc appliquer raie à raie, comme lors du'ne coloration. ensuite tu peux brosser pour étaler le produit sur tes longueurs (ça les gainera, et les rendra plus brillants en général);

    Tu trouves tous ces produits sur le site d'Aroma-zone, ou pour moins cher sur Amazon (essaie de checker si c'est bien de l'huile pressée à froid, vierge, et bio si possible :fleur:)

    Voilà voilà, de la fille d'une fille sur qui la levure de bière a eu des effets aléatoires :cretin:
     
  4. Romilly

    Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

    C'est bon pourles cheveux et les ongles, mais sincèrement, ne te ruine pas en comprimés et achète plutôt de la levure de bière en paquet (rayon bio et diététique en général, pas cher et grand paquet): une à deux cuillères par jour, sur une salade, dans un yaourt, comme ça...

    (Mon chat valide. Et moi j'adore ça, j'en mets partout et mes ongles ont vachement forci)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Chacha7
    Réponses :
    7
    Affichages:
    743
  2. Annelise
    Réponses :
    35
    Affichages:
    23689
  3. fjäril
    Réponses :
    21
    Affichages:
    5709
  4. cecile59
    Réponses :
    20
    Affichages:
    3076
  5. nijean
    Réponses :
    15
    Affichages:
    2842