L'ex de son copain...

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis servie dans le domaine :stare: Mon copain est plus vieux que moi et est resté pendant 7 ans avec une nana (7 ans oui...). Il a quelques photos sur son pc et jamais elle toute seule. Il n'y a pas de photos d'eux deux par contre, pas à ma connaissance du moins. Par contre il a une photo d'elle avec quelqu'un d'autre et en fait il a fait un copié-collé de ses mâââgnifiques yeux bleus sur une image (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) et j'ai un peu halluciné en voyant ça. Ca fait un peu too much je trouve, genre mon ex a de trop beaux yeux... Par contre j'irais jamais les effacer, j'ai fait quelques remarques sarcastiques mais je ne veux pas faire mon hystérique. Et bon, je sais qu'il en a rien à foutre en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronade;957093 a dit :
Fouiller sur un pc c'est bien mon genre... Si je tombais sur ce genre de photo, ça me ferait vraiment mal mais je ne dirais rien, je ne lui dirais pas que j'ai vu ces photos. Par contre, ça pourrait ressortir lors d'une dispute.
Lorsque j'ai un gros pressentiment, j'ai tendance à fouiller, sauf que je ne peux pas garder ça pour moi.. Donc non seulement on s'engueule pour ça (où il est le fautif) mais on s'engueule parce que je n'ai pas pondu ce que j'ai vu/lu toute seule (où je suis la fautive).
Je t'admire donc pour ta retenue !
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
J'ai moi même une photo de lui et d'une ex dans ma chambre, mais y a d'autres gens dessus, ça rappelle des bonnes vacances même si on était pas encore ensemble. Et puis bon, je sais que je compte bien plus que ses exs donc ça me dérange pas du tout !!
De mon côté, je suis même pas restée assez longtemps avec un ex pour avoir une photo de nous...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mily;957264 a dit :
Lorsque j'ai un gros pressentiment, j'ai tendance à fouiller, sauf que je ne peux pas garder ça pour moi.. Donc non seulement on s'engueule pour ça (où il est le fautif) mais on s'engueule parce que je n'ai pas pondu ce que j'ai vu/lu toute seule (où je suis la fautive).
Je t'admire donc pour ta retenue !

Non mais en y réfléchissant, je me souviens d'une fois où il m'avait filé le mot de passe de sa boîte mail après que je l'ai beaucoup cuisiné j'avoue (le malheureux !) par téléphone (donc il n'était pas devant son pc) et j'avais été direct dessus sans le lui dire. Il y avait des mails de filles dont je n'avais jamais entendu parler donc ça m'avait un peu gonflée. Le soir j'ai fait la sournoise en lui demandant si je pouvais aller voir sa boîte mail, il ma dit oui et la ho miracle il n'y avait plus de mail de filles... ça faisait un peu le mec qui a des choses a cacher (pourtant le contenu des mails était loin d'être ambigu donc j'ai pas trop compris). Et lorsque je lui ai demandé s'il n'avait rien supprimé avant, il m'a répondu que non. Donc bon j'ai tapé ma petite crise après et j'ai craché le morceau.
Bref pas de quoi être admirative, loin de la!
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronade;957292 a dit :
Non mais en y réfléchissant, je me souviens d'une fois où il m'avait filé le mot de passe de sa boîte mail après que je l'ai beaucoup cuisiné j'avoue (le malheureux !) par téléphone (donc il n'était pas devant son pc) et j'avais été direct dessus sans le lui dire. Il y avait des mails de filles dont je n'avais jamais entendu parler donc ça m'avait un peu gonflée. Le soir j'ai fait la sournoise en lui demandant si je pouvais aller voir sa boîte mail, il ma dit oui et la ho miracle il n'y avait plus de mail de filles... ça faisait un peu le mec qui a des choses a cacher (pourtant le contenu des mails était loin d'être ambigu donc j'ai pas trop compris). Et lorsque je lui ai demandé s'il n'avait rien supprimé avant, il m'a répondu que non. Donc bon j'ai tapé ma petite crise après et j'ai craché le morceau.
Bref pas de quoi être admirative, loin de la!
Oui, bah en fait on est un peu pareille sur ce point.. Parce que bon, c'est dur dur de voir quelque chose, de savoir qu'il y a quelque chose derrière tout ça et de ne pas pouvoir demander d'informations..
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Moi j'aime bien mettre en rogne sa copine en lui montrant qu'il pense encore à moi. Mais bon lui il aime pas trop qu'elle lui fasse des crises, c'est dommage. (<< this is cynisism)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes