Lexi Bee, ou la nouvelle Boxxy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 9 juin 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lexi Bee, ou la nouvelle Boxxy.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Voilà j'ai mal à la tête, c'est malin.

A l'époque de Boxxy, la plupart des geek autour de moi étaient amoureux de Boxxy et ça me saoulait mais à un point !!! :angry:
    Mais j'avoue que le fille marshmalow est encore bien pire et que j'irais bien lui faire bouffer son poney un de ces jours!

(l'article est cool ceci dit ^^)

3. Lady Play-Doh

Lady Play-Doh
    Expand Collapse
    ♥Mangeuse de Kinder♥

J'avoue, elles me font peur!

4. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Hum, j'ai pas tout compris. Boxxy était vraiment comme ça ou c'était une actrice?
    Je trouve qu'elle est beaucoup plus drôle et mignonne que l'autre allumée aux cheveux rose.
    Les gens étaient amoureux d'elle pour ses mimiques et sa petite tête d'excitée?
    En tout cas je ne connaissais pas l'existence de cette Boxxy avant cet article, merci pour la découverte ;D

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai jamais rien compris au buzz autour de Boxxie, ses vidéos me sont insupportables.

6. Pomme-prunelle

Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

J'ai rien compris au phénomènje Boxxy mais alors rien du tout ... est-ce le principe et concept lui même qui n'est pas clair ou votre article ... don't know ... :s

7. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Pareil :erf:

8. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Ouais c'est très soulant à regarder, on dirait une tarée et ces mimiques me mettent mal à l'aise. Je ne comprends pas comment des filles comme ça peuvent créer un buzz.

9. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai trouvé cette article qui explique toute l'histoire du buzz autour de Boxxy! ICI
    Les geeks vivent vraiment dans un autre monde...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est effrayant. Je serais paranoïaque à la place de Boxxy, je ne sortirais plus de chez moi et je filtrerais mes appels téléphoniques.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors là, je dis LOL. Lexi est connue sur myspace etc depuis 2003, elle est super gentille généreuse, toujours prête à aider, et une vraie artiste. Elle n'a rien demandé à personne. La connaissant plus ou moins personnellement je peux dire que c'est la personne la plus extraordinaire que j'ai connu. Et depuis quelque jours ses videos font le buzz sur les forums anglais ou ils l'insultent, et maintenant les sites français ? Mais Lol.
    Elle est rose, joyeuse, toujours de bonne humeur, a une vraie personnalité, alors je ris quand je vois des paummées comme vous critiquer, quand on est un clone sans personnalitgé coincé dans la mauvaise education de ses parents, on se le f.. ;) !
    Alors stop, je sait pas qui est cette boxxy, mais lexi n'a non seulement rien avoir avec elle, mais l'a encore moins copié puisque lexi = 2003, boxxy = 2009.
    Tapez lexi bee dans google, vous verrez le nombre incroyables de fans qu'elle a.

Lunacy> La tarée c'est toi je pense. Unsilter quelqu'un sans connaitre, c'est bas. Ca doit pas etre facil à vivre d'etre attardée ma pauvre ;).

Nébuleuse> achete toi un cerveau ma pauvre.

12. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

Moi, je dis LOL à la fille qui vient de supprimer son message. Voilà : LOL !

Chargement...