Lexi Bee, ou la nouvelle Boxxy

A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle> t'as le discours tout fait de tes parents ;).
"Il y a être original et vouloir se faire remarquer à tout prix." je le connais et elle n'a jamais voulu se faire remarquer, elle s'habille pour elle. Tu es bien le genre de gens qui s'habille pour les autres, "jh'abille pour ne pas etre remarqué blahblahbl". Tu es le genre de personne qui n'a pas de personnalité et s'habille pour les autres pour mieux s'intégrer. J'ai un style excentrique comme elle, et je peux te dire qu'on en a rien à faire d'etre original, elle a pas non plus demandé à etre connue, on va pas s'habiller sobre juste sous prétexte que sinon on va passer pour un original.
Elle s'habille comme ça parce-qu'elle AIME POINT.
Mieux vaut avoir un style gamoin qu'un esprit etriqué prefait par la société en tout cas ;)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
:eh: Putain j'ai rien, mais alors rien compris. J'ai lu l'article que Carnaby_Street a gentiment mis en lien pour nous les vieux, ainsi que l'article sur lonelygirl15, et je suis dans la confusion la plus totale, j'ai l'impression d'avoir ouvert une fenêtre qui donne sur une dimension parallèle (et je n'ai qu'une envie, c'est de la refermer).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jump> niveau crise d'ados, t'en es pas sortis non plus apparement.
Alors, pour tout vous expliquer, NON, elle n'a rien demandée. Ses videos étaient privées, et son twitter ainsi que son modelmayhem sont fait pour ses contacts dans le milieu professionel. Elle est mannequin à St louis (Missouri), a plein de fans, et un attardé a reussis à voir je ne sais comment les videos privatisées et à les exposer sur le net.
Bref, et quand bien meme elle aurait demandé quelque chose, c'est pas une raison pour insulter à tout va. On voit la faible intelligence des gens qui insultent. Ils doivent avoir une vie plate et etre dans le troupeau de mouton.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh mon dieu, en ce qui concerne la première vidéo, j'ai cru voir une folle échappée de l'asile psychiatrique avec des piles duracell dans le derrière !
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
lexibeefriend;1548713 a dit :
Mademoiselle> t'as le discours tout fait de tes parents ;).
"Il y a être original et vouloir se faire remarquer à tout prix." je le connais et elle n'a jamais voulu se faire remarquer, elle s'habille pour elle. Tu es bien le genre de gens qui s'habille pour les autres, "jh'abille pour ne pas etre remarqué blahblahbl". Tu es le genre de personne qui n'a pas de personnalité et s'habille pour les autres pour mieux s'intégrer. J'ai un style excentrique comme elle, et je peux te dire qu'on en a rien à faire d'etre original, elle a pas non plus demandé à etre connue, on va pas s'habiller sobre juste sous prétexte que sinon on va passer pour un original.
Elle s'habille comme ça parce-qu'elle AIME POINT.
Mieux vaut avoir un style gamoin qu'un esprit etriqué prefait par la société en tout cas ;)

Dis donc c'est pas toi qui disait tout à l'heure qu'il fallait pas juger les personnes qu'on connait pas? Je peux savoir ce que tu fais là?
Tu es bien comme tout le monde tu sais, tu défends Lexi Bee parce que tu la connais mais les autres tu les juges pareil.
Et puis elle peut très bien s'habiller comme elle veut Lexi Bee sans pour autant poster des vidéos devant un tas de soutiens gorges et en train de sucer un poney! Il y a quand même une différence non?
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai parcouru rapidement l'article mmz en connaissant déjà Boxxy, mais c'est vrai que je ne le trouve pas hyper clair.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
KittyKiller;1548719 a dit :
:eh: Putain j'ai rien, mais alors rien compris. J'ai lu l'article que Carnaby_Street a gentiment mis en lien pour nous les vieux, ainsi que l'article sur lonelygirl15, et je suis dans la confusion la plus totale, j'ai l'impression d'avoir ouvert une fenêtre qui donne sur une dimension parallèle (et je n'ai qu'une envie, c'est de la refermer).

Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne le monde parallèle! J'ai fait quelques recherches pour essayer de comprendre mais je crois que si t'es pas dans le monde toi aussi, c'est pas facile de comprendre ce que c'est que ce délire x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Carnaby_Street> oui, t'as raison, j'ai horreur de juger les gens etc, mais, dans cette situation tu peux pas ne pas t'emporter. Quand bien même elle n'aurait pas du mettre cette video, admettons, ya le droit de pas aimer, mais pas d'en faire un buzz et d'insulter à tout va.
Vous imaginez pas dans l'état psychologique qu'elle est en ce moment.

Sur ce, bon vent.
 
26 Août 2009
19
10
1 564
LILLE
lexibeefriend;1548724 a dit :
On voit la faible intelligence des gens qui insultent. Ils doivent avoir une vie plate et etre dans le troupeau de mouton.


Haha, c'est mignon, je disais la même chose aux gens, les "moutons" tout ça, quand j'étais ado, di genre "vous êtes bêtes, moi je comprends comment fonctionne cette "société" (rah ce mot) woooouh". Bon, moi j'étais gothique.

Sinon, non, moi non plus je n'ai pas compris l'article!
 
A

AnonymousUser

Guest
lexibeefriend;1548713 a dit :
Mademoiselle> t'as le discours tout fait de tes parents ;).
"Il y a être original et vouloir se faire remarquer à tout prix." je le connais et elle n'a jamais voulu se faire remarquer, elle s'habille pour elle. Tu es bien le genre de gens qui s'habille pour les autres, "jh'abille pour ne pas etre remarqué blahblahbl". Tu es le genre de personne qui n'a pas de personnalité et s'habille pour les autres pour mieux s'intégrer. J'ai un style excentrique comme elle, et je peux te dire qu'on en a rien à faire d'etre original, elle a pas non plus demandé à etre connue, on va pas s'habiller sobre juste sous prétexte que sinon on va passer pour un original.
Elle s'habille comme ça parce-qu'elle AIME POINT.
Mieux vaut avoir un style gamoin qu'un esprit etriqué prefait par la société en tout cas ;)

Primo je n'ai jamais critiqué sa façon de s'habiller, ce que je critique c'est la mise en scène que je trouve assez poussive et franchement vulgaire(parce que la pose devant les soutiens gorge, moi ça me choque). Deuxio, tu y vas mollo sur les jugements à l'emporte pièce parce que tu ne sais absolument rien de moi. Quant à ton histoire d'esprit étriqué, je sortais exactement la même chose... quand j'avais 13 ans, des boutons plein la poire et que j'étais en pleine crise d'adolescence. Nous sommes tous des produits de notre société, ce n'est pas une insulte c'est une réalité. Et pour ton information, tu parles à une geek-otaku pour qui les fringues ont surtout l'avantage de couvrir ton cul hiver comme été.

Et si certaines personnes s'habillent de façon à être appréciée des autres, personne n'a le droit de leur jeter la pierre. C'est le genre de raisonnement de merde qui me fait gerber. Tu prétends que c'est nous les vilaines méchantes mais au final tu es encore plus sectaire que ceux qui critiquent.

Quant à ta copine, elle devrait le savoir. Tout ce qui est posté sur internet finit forcément par ressortir un jour. S'exhiber sur la toile même de façon privée, ça finit généralement par un carnage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes