Lexi Bee, ou la nouvelle Boxxy

29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Chastity de May;1548771 a dit :
Bah... C'est quoi l'intérêt de tout ça ? Elles ont quoi de particulier, ces nanas ?
Nan, je crois que c'est même pas la peine. Je suis hermétique.

Il n'y a aucun intérêt. C'est un phénomène internet, un buzz, des filles qu'on appelait autrefois "camwhores" et qui attirent l'attention d'une large tranche de la population sur le web sans raison particulière. Des stars éphémères, en quelque sorte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elise;1548783 a dit :
Il n'y a aucun intérêt. C'est un phénomène internet, un buzz, des filles qu'on appelait autrefois "camwhores" et qui attirent l'attention d'une large tranche de la population sur le web sans raison particulière. Des stars éphémères, en quelque sorte.

Hmm... classe le terme...
 
30 Juillet 2006
236
7
3 679
www.allybarbie.blogspot.com
Moi non plus je ne comprends pas trop l'intérêt de cet article là!
Je découvre Boxxy, euh.. Juste une jeune fille hyperactive comme le dit l'article qui a posté une vidéo sur youtube.. Donc s'il y a un engouement autour de ça je ne comprends pas non plus --' (je suis peut être trop vieille lol)

Et pour LexxiBee j'vais déjà vu quelques photos d'elle sur le net, je la trouve trop mignonne, j'aime bien son style =)
 
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
Oh, autant d'incompréhension sur cette article, c'est étrange, je ne connaissais pas du tout boxxy et pourtant, j'ai quand même réussi à comprendre l'article.
Sinon à la question quel est l'intérêt de cet article, la réponse est simple, juste expliquer et faire découvrir un mini phénomène de société comme le font si bien les rédactrices de madmoizelle.
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
J'ai bien ri en lisant les commentaires. On voit la différence de maturité flagrante entre les madz qui sont sur le site parce qu'elles aiment l'esprit et le reste (bon je vise personne). Parce que faut imaginer, si on devait s'étriper comme ça sur les tous les sujets (oui tous, aussi bien sur la mode des rayures que sur Lady gaga) ben on s'en sortirait pas.

Parce qu'il faut bien le dire, tout le monde s'en tape de ces filles...

Comme certaines l'ont dit plus haut, qu'on s'habille en noir jaune ou rouge (oui vive la Belgique :d), on fait partie de la société, peut importe ce qu'on dise. Et oui moi j'ai 25 ans, j'ai des baskets avec des grosses fleurs, je mets du vernis flashant, c'est ma manière à moi de mettre un petit peu de fraicheur quand je vais au taff.
Tu sais, quand on ne veut pas entrer dans le moule, il faut savoir que même en disant ça on contribue à constriure ce moule vu que dans une société il y a les conformistes et les anti-conformistes. C'est un tout, il faut des deux. Va relire tes cours de socio...

ps: moi aussi à 13 ans je traitais les autres de mouton, tu verras on en reviens (ou pas)
 
10 Novembre 2007
10
4
4 684
29
Lille
Cette fille-là me parait pourtant bien normale, comparée à Boxxy. (Je parle des mimiques, façons de parler, pulsions..)
Mais il y a tellement d'autre filles complètement dérangées
Je parle de Tabby, une fille de la même tranche d'âge, qui, elle, n'a vraiment rien de normal!
Voyez vous-même : Tapez juste "tabby" sur youtube, et vous verrez, qu'elle est pas seulement Hyperactive et bizarre, mais aussi hilarante.
 
14 Novembre 2008
101
65
2 204
Coupar Angus
Hum...J'ai les cheveux roses mais je suis pas barée à ce point, je m'habille "normalement" (comprenez par là "pas trop excentrique" XD Les poneys ça va bien 2 min :P

La flemme de lire tous les commentaires et de participer au débat, donc je dirai juste que j'aime Boxxy, même si elle est complètement tarée, elle est mimi ^^
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Ahah je regarde la première vidéo là et j'aime bien les gens qui débordent de joie même si j'ai envie de la taper sur les bords mais juste je me suis tapée un gros fou rire sur la tronche qu'elle fait quand elle fait "I'm wearing too much eye liner" c'est juste ... collector XDDD

oh ohhhh et sa façon d'être un peu dans les vappes des fois ça me fait penser dans Là-Haut au chien qui a du mal à se concentrer et qui fait "maiitre oh oui maiitre oh .... ECUREUIL ?! oui et donc ..." ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Lily'_Bertine> Emo. Euh, tu parles de boxxy j'espere ? Car lexi n'a non seulement rien d'emo, mais quand bien meme elle ressemblerait à une emo, elle s'habille de cette façon depuis 2003, donc bien avant la vague emo.

HS terminé. Jsais plus qui a parlé de Taby, faites le buzz autour de cette Taby, c'est mieux.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HAHAHA mais HAHA mais ...

Rien de neuf a l'ouest quoi.
Par contre lexibeefriend, n'essaye pas de nous faire passer ta "pote" pour une victime, impossible. Une vidéo privée ? Ou elle demanderait de laisser des commentaires etc... ?
Heu, bah non, en fait.

Excentrique ok, honnêtement je m'en tape, c'est vraiment pas ce qui me choque. En revanche ce qui m'interpelle c'est la force que tu mets a finalement la discréditer involontairement. Moi si jte lis, jme dis juste que c'est une nana un peu débile qui est pommée et qui comprend pas grand chose a la vie.

Or a mon avis, et au contraire de boxxy, elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. Par conséquent, elle gagne le droit, en s'exposant comme ça, d'être jugée. En mal ou en bien. On sent qu'elle cherche la reconnaissance c'est évident. Bah oui mais c'est pas si simple.

Donc on se calme, tu arrête 5 minutes avec ton raisonnement de base de "vous êtes formatées", tu redescends doucement et tu essaye d'être lucide, ta lexi, a mon avis, est loin d'être une mijorée !
 
A

AnonymousUser

Guest
La fille du dessus> Nan mais "LOL". J'adore comment vous parlez d'elle comme si vous la connaissiez, vous exposer des supositions comme si c'était la réalité pure et dure.
Donc pour repondre à toi et aux autres, je connais bien Lexi depuis des années, et l'idée que vous vous faites d'elle est archi fausse. M'enfin, c'est pas grave, Les 'Lexibeefans' sont en train de repliquer, beaucoup de gens vont regretter.. (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes