Lexi Bee, ou la nouvelle Boxxy

A

AnonymousUser

Guest
Deetz> "Et sinon, tu nous menaces" Oui. La replique de tous ses fans ne va pas etre faites dans la paix et la gentillesse ;).
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri..> Peu intelligente ? Merci. Désolé, mais j'éssaie tant bien que mal de la défendre depuis hier sur les sites, là c'est le seul site français, mais des sites americains se moquant d'elle y'en a des centaines, alors à la fin tout ce que t'as envie de faire c'est de renvoyer balader tout le monde.
Des arguments intelligents ? Je les ai deja donné plus ou moins tout au debut, mais on me dit "t'as pas finis ta crise d'ado.." blahblah, jveux bien donner des vrais arguments mais si c'est pour se faire lyncher.. autant que jm'énerve et donne de pseudo arguments, ça sera la même chose.
Tout ça pour dire que privatisée ou non (la video), que lexi ai voulu être connue ou non, peu importe, sa video n'a pas à faire un buzz aussi "mechant". Elle a toujours reçu des messages negatifs, et comme elles disait "je supprime et bloque tout ce qui est negatif, ne jamais laisser quelqu'un ou quelque chose detruire ce que vous êtes, ce que vous faites, juste parce-qu'il n'aime pas ça", mais là, ce sont des milliers de messages. Jsais pas si on a le droit de donner de lien sur ce site, mais sur un certain sites de blog americains, les commentaires d'insultes envers ses videos sont par milliers. Alors oui, fallait qu'elle s'attende à avoir des critiques negatives, mais là faire un buzz de ce genre faut pas exageré, ça brise psychologiquement la personne, Lexi dans ce cas.
Donc, bien que l'article sur ce site ne soit pas si mechant que les autres, cela ne fait que propager le buzz, alors que Lexi n'a rien demandé, vous la connaitriez vous verriez que c'est la personne la plus gentille, attentionné, genereuse, toujours prête à aider, certaineemnt pas le genre de personne qu'on devrait blesser comme cela.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ce qui m'interpelle, ce n'est pas le fait de juger une personne par une vidéo mais c'est ce phénomène qui pousse tant de gens à poster des vidéos d'eux, sans grand intérêt. Par sans grand intérêt, je veux dire que ces vidéos passent bien dans des délires perso mais pourquoi les étaler ainsi aux yeux de tous, quel en est l'intérêt? Je trouve ça même malsain de vouloir se faire regarder par tant d'inconnus sans avoir de talent particulier.
Sans pouvoir juger ceux qui créent ainsi de tels buzz, je me demande qu'est-ce qui leur passe par la tête quand ils postent leurs vidéos, s'ils ont des problèmes relationnels avec ceux qui les entourent ou un égo surdimensionné...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bulbille> La plupart du temps je pense que c'est juste pour divertir. Ces vrai que les délires sont personnels et ne devrait pas être mis sur le net, mais beaucoup de gens veulent les partager, pas forcemment à cause d'un problème relationnel comme tu dis, mais juste pour la gloire éphémere, c'est tellement facil d'etre connu sur youtu.. etc avec une video.

En ce qui concerne Lexi, elle est très connue sur myspace depuis quelques années, donc elle n'a pas fait ça pour la gloire. Au cas où vous n'auriez pas compris ce qu'elle raconte dans sa video, elle parle de ses photoshoot (seances photo) des collis qu'elle a reçu de ses fans, de ses projets. Elle est très attentioné et repond toujours aux questions de ses fans, autrement dis les questions par rapport à ce qu'elle fait, etc, et veut toujours remercier ses fans en video. Voilà. Donc la video partait d'une bonne intention, d'une attention de dire à ses fans "jsuis là, je vous donne des infos, je vous aime" etc !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Honnetement lexiebefriends tu n'aurais même pas réagit les réactions sur le topic ce serait cantonné à : C'est qui Boxxy , on est trop vielle , ou Lexie Be est sur une autre planéte. Mais là tu réagis avec tellement de passion (avec aussi des "menaces" si j'ose dire qu'on va regretter quand les fans de Lexie Be vont rappliquer ) que la seul réaction à laquel tu t'expose c'est l'incompréhension voir pire tout le monde va se foutre de toi . Lexie be n'est pas la premiére ni la derniére a subir un buzz négatif ( quid de Bilal du 92 ? Amandine du 38 ?) et si tu comptes réagir comme ça a chaque commentaire tu va juste donner de l'âmpleur à un phénoméne que tu tentes d'endiguer et je crois que ce n'est pas ce que tu cherches à faire.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
mayhell;1548844 a dit :
prise de conscience du jour : il faut que je vire TOUTE trace de moi sur internet, même s'il n'y a rien de compromettant. Parce que TOUT peut le devenir.
Ce monde parallèle est complètement fou. Cependant je me joins à vous bande de vieilles, je me fiche totalement de ces filles :).

La même, j'avais déjà commencé à supprimé anciens blogs etc, mais je dois dire que cette Boxxy m'a incité à finir le travail dans la minute
Malgré ça je me demande si dans 10 ans je regretterais pas mon compte fb par exemple (bien que je l'ai sécurisé au maximum ---> minimum d'amis, photos contrôlées, personnes bloquées, paramètres réduisant ma visibilité au maximum)

Nébuleuse;1549482 a dit :
Je sais que c'est mal d'attiser les conflits mais je ne peux m'empêcher de faire, impunément, référence à cet autre buzz célèbre.

Du coup j'ai été taper buzz sur Youtube et je suis tomber sur ça :
YouTube - 100 buzz en 3'24

Et le pire c'est que j'en connais plus de la moitié T.T
 
A

AnonymousUser

Guest
Lafilledudessus> "Lol" . Si ça t'amuse de croire ça tant mieux '-'.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
J'ai bien rien en lisant les commentaires :)

Je plains la pauvre Boxxy qui n'a sans doute jamais voulu tout ça....

Pour Lexi Bee, chacune son style, perso je trouve pas ça moche, mais bon, à 16 ans faire des photos avec des petits poneys, faut pas s'attendre à ce que tout le monde dise "oh oui, encore, va-y c'est trop beau".


 
A

AnonymousUser

Guest
"un peu gamine mais faut espérer que ça lui passera !"
Lol. Alors aimer les poney c'est etre gamin ? Pour etre adulte faut avoir les gouts que la société nous impose. Nan mais là ce raisonemment est ridicule. C'pas parce-qu'on a 20 30 ans ou je ne sais quel age et qu'on aime un truc enfantin qu'on est soit disant "gamin". Les gouts n'ont aucun rapport avec la maturité, faut se mettre ça dans la tête.
Et pour info, Lexi n'a pas 16 ans, mais j'ose meme pas vous dire son age sinon ça va partir en live et vous aller en rajouter "ah bah ça fait encore plus gamine".

La maturité en fonction des gouts. nan mais on aura tout vu. "XD"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes