L'Exorciste, le classique ciné de la semaine pour briller en société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 24 septembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

J'aime beaucoup ce principe d'articles!! :joy:
    Mais je pensais qu'il y aurait un résumé un peu plus détaillé du film.

Sinon : "Je vous balance trop de noms sans rien vous expliquer et du coup on se croirait dans un roman de Tolstoï ?"
    J'approuve. :taquin:

Liza Radley a BigUpé ce message
  3. ja-de

ja-de
    Expand Collapse

Et pourquoi pas "des films pas classiques pour briller en société" ? ça aurait permis de découvrir de petites pépites cinématographiques que les Madmoizelles ne connaissent pas encore ;)
    C'est un peu dommage de ressortir des films que tout le monde connait déjà (de nom au moins), car quand on parle ciné en société, je suis toujours plus impressionnée par des gens qui sont capables de citer autre chose que des classiques justement :)

Lady Stardust a BigUpé ce message
  4. Linoa_Smile

Linoa_Smile
    Expand Collapse
    Reine de la gaffe

Super cette nouvelle rubrique! j'adhère complétement!
    Je n'ai jamais vu l'exorciste et je ne pense pas le regarder un jour, rien que les images suffisent à me rendre très mal à l'aise...
    je ne suis pas fan des films d'horreur (alors que regarder un film d'action avec un mec qui se fait décapiter ne me dérange absolument pas... Allez comprendre!). Mais j'adore découvrir l'envers du décor.
    J'attends avec impatience les prochains articles de ce type!

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  5. melynia

melynia
    Expand Collapse

Tiens, c'est amusant, pas plus tard qu'hier j'ai lu une interview du réalisateur. Il se trouve qu'il séjourne actuellement dans ma ville (Strasbourg) à l'occasion du festival du film fantastique.
    :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

MissDodo a BigUpé ce message
  6. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello ! C'est en fait l'idée :). La semaine prochaine, je parle de Voyage au bout de l'enfer par exemple. Un classique en théorie, mais je me suis rendue compte que peu de jeunes femmes connaissaient. Le but est de mettre des vieux films à l'honneur pour qu'on ne les oublie pas :).

ja-de et Clemence Bodoc ont BigUpé.
Chargement...