L'Expérience Interdite, le film sur la vie après la mort avec Ellen Page qui s'annonce palpitant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 14 juin 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

Marre des remakes. Et la créativité dans tout ça ? Les studios ne veulent plus prendre de risque :erf:
    J'irais le voir quand même parce que si ca se trouve, il est très sympa mais à force, on verra toujours les.mêmes films.

just_in_case, MaryPoppinz, TaraGray et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Pareil, ras le bol des remakes.
    Et je préfère largement rester sur l'original (comme 98% des cas de remakes hein).

#TeamBlasée #TeamContreLesRemakes :cretin:

7Tangerine6 et Tante Clara ont BigUpé.
  4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Personnellement je trouve que c'est pas une mauvaise idée ce remake :shifty:. Ca permet aux personnes de cette nouvelle génération de découvrir un sujet que je trouve particulièrement intéressant (la question de la vie après la mort). Enfin, dans tous les cas, je trouve ça bien de remettre sur le devant de la scène ce genre de sujet / débat. Si ça peut permettre de faire un peu avancer les mentalités, je prends :lunette:.

Sinon, je ne connaissais pas la première version et je l'ajoute donc à ma liste interminable de films à voir :yawn:. Peut-être que j'irai voir le remake avec quelques amis qui s'intéressent au sujet :happy:.

5. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Je ne savais même pas que c'était un remake...

Sinon en tant que trouillarde finie, est que ça fait vraiment peur ? :ninja:

6. LNOG

LNOG
    Expand Collapse

Le remake était bien, bien flippant. Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ^^

Loupit a BigUpé ce message
Chargement...