L'expo Gustave Doré présentée par Ödland et Le Petit Écho Malade

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 4 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

C'est magique  :puppyeyes:
    La musique est vraiment géniale aussi! 

3. Félix Nadar.

Félix Nadar.
    Expand Collapse
    Yellow submarine

Une partie de l'exposition est également visible au Musée d'Art moderne et contemporain de Strasbourg jusqu'au 25 mai ;) 

4. Mikella

Mikella
    Expand Collapse
    Je ne veux pas gâcher l'effet que peut faire cette photo avec un statut idiot!

Je l'ai vu, un grand moment de magie pas trop long pour celles qui ont du mal avec les musées, mais un détour indispensable qui permet d'enrichir sa culture !  :cheer:

5. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

@Félix. Merciiiiiii pour l'info, je désespérait (ou presque) de ne pouvoir aller la voir à paris, mais là ça devient beaucoup plus envisageable!!

6. LNde

LNde
    Expand Collapse
    If you are a bird, I am a bird

Je suis juste fan de la vidéo, c'est vraiment beau, ça donne envie de faire ça : :free:
    Je vais courir, que dis-je ?! Je vais voler jusqu'au musée d'Orsay pour aller voir cette expo ! En plus leurs scénographies sont toujours bien donc ça sera forcément chouette !

7. Noissou

Noissou
    Expand Collapse
    Chartreuse for life.

J'ai profité de ma visite à Paris pour faire un tour par l'expo, la bande-annonce m'avait bien donné envie (et les contes de Charles Perrault, c'était un des quatre livres du corpus l'année de mon bac, trop de souvenirs quoi)
    Il y avait pas mal de monde, mais l'expo est vraiment bien faite, j'ai retrouvé quelques œuvres que je voulais ABSOLUMENT voir (Le Chat Botté, et le tableau L’Énigme qui est un peu glauque mais que je trouve magnifique) et j'en ai découvert plein d'autres. Bref j'ai adoré, ma petite sœur et mon copain ont pour leur part apprécié les banquettes mais aussi les énormes tableaux de paysages (la découverte culturelle vaincra :attaque: )
    Et même si pour les Parisiens ça semble évident, pour nous ça a été une super surprise : l'entrée est gratuite pour les moins de 25 ans !!

Chargement...