L'expo Harry Potter débarque à la Cité du Cinéma le 4 avril 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 15 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

:rainbow::rainbow:
    Ce sont les mêmes prix que Star Wars Identities et ça valait le coup alors j'y vais c'est sûr :puppyeyes: Je fais la fête depuis l'annonce ce matin :gnih:
    Reste plus qu'à trouver une date avec mes amis et c'est bon 8)

3. -Raph-

-Raph-
    Expand Collapse

Roooooh... je pars de Paris fin février, je suis trop triste :crying::crying:
    Parce que du coup avec les billets de train + l'hébergement, ça fait cher :sad:

4. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

ENFIN.

Lilou la licorne a BigUpé ce message
  5. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

@Euki merci pour ton complément d'information. Cependant, certains sites affichaient dès ce matin des tarifs qui varient d'un à deux euros aux prix affichés sur le site billetterie. Je ferai la maj de mon article demain quand les tarifs affichés seront définitifs car les sources se contredisent et la billetterie prend peut être une commission.

6. AnAwkwardGirl

AnAwkwardGirl
    Expand Collapse
    Fausse libraire parisienne, futur dictateur.

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH :gnih:
    J'ai déjà fait les studios londoniens en 2012 et c'est pas possible autrement que de faire cette expo dont j'attends la venue depuis des années en France :cheer:

MayuraTama a BigUpé ce message
  7. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

J'ai une petite question : l'essentiel des accessoires, bébêtes, décors orignaux étant stockés au Studio à Londres (et ça m'étonnerait qu'ils aient prêté le quart de la collection), c'est quoi exactement qui sera à Paris ?

Des répliques, des doublons, des originaux qui ne font pas partie de la collection du Studio ?

8. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/l-exposition-harry-potter-arrive-en-france-7775756457
    => j'ai pris l'info arrivée le plus tôt mais j'ai conscience que la billetterie affiche un prix légèrement différent. On verra demain matin si RTL se sont trompés ou si la billetterie affiche des tarifs différents!

9. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Il me semble qu'on est loin de tout avoir à Londres : y'a plein de trucs, mais ils disent qu'il y avait beaucoup plus de répliques et de props en fait. Notamment pour les costumes et tout. Je pense que ce sont des originaux, vues les photos :)

@Euki @Audrey Hepbrune Pour Star Wars Identities, il me semble que c'était 19,99€ sur place et 22€ en "prévente". Ce sera peut-être la même chose pour Harry Potter ?

AncienneMembre_35 a BigUpé ce message
  10. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

Sur le site de l'expo http://www.harrypotterexhibition.com/ tu as un aperçu de ce qu'il peut y avoir question contenu. Je n'ai pas vu la collection du studio de Londres mais apparemment ils parlent d'originaux et pas de copies!

11. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Pour avoir fait le Studio Harry Potter à Londres, ce sont des originaux là-bas.
    Ca n'empêche pas que ce soit également des originaux sur l'expo, après tout sur 8 films ils ont du en construire plus d'un exemplaire des accessoires/décors/costumes.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site, merci ! Ca a l'air vraiment chouette, surtout pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire la visite hors de prix des studios.
    Par contre, après l'aperçu je ne suis pas sure que ça vaille le coup quand on a déjà fait le Studio. Il n'y a rien sur les photos qui ne soit pas la-bas à première vue.

12. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-70 et J-91 !

Oh mon dieu, je veux y aller !!! :rainbow:

Reste plus qu'a convaincre le chéri d'y aller !!

Chargement...