Lexus lancera son hoverboard le 5 août !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 31 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

#1 Naya Ali, 31 juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 août 2015
  2. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Héhé Retour vers le futur devient (presque) réalité... "presque", parce que tu m'étonnes Simone, s'il faut utiliser de l'azote liquide à chaque sessiopn ride, il y aurait risque de bobos ++ (ben oui, -195°, ça crame bien la peau quand même)... sans compter l'aprovisionnement en azote et le moyen de le conserver à cette température :cretin:. Mais c'est un beau rêve!

3. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Cet ascenseur émotionnel que tu m'as fait vivre là !
    "It's finally happening!" :rainbow:
    Et là, dernière phrase de l'article... Nooooooon ! (Bon en même temps, question écologie ça aurait été moche tout ça...)
    Mais c'est pas beau de briser mes rêves comme ça :tears:

4. lollynymphet

lollynymphet
    Expand Collapse
    En pleine remise en question

Je dis ça, je dis rien, mais c'est pas Lexus qui a inventé ça, mais des français: http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=presse&np=MAGSURF :rainbow:

Le magsurf est d'ailleurs régulièrement ressorti au Fête de la Science, et remporte toujours un grand succès auprès des enfants et des un peu plus grands. Par contre la queue est longue, et c'est comme à Disney, "non tu ne peux pas pousser le gosse devant toi" :langue::cretin:

Pour la petite expérience, c'est assez perturbant en fait, ça avance tout seul et beaucoup plus vite qu'on l'imagine ^^

Licornichon et Denderah ont BigUpé.
  5. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

LA PLANCHE QUI MARCHE QUE SUR UNE PISTE METALLIQUE !
    LA SAGA DES UGLIES OU KOUAAAA ? IT'S HAPPENING :non:

Loulalilou a BigUpé ce message
  6. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

@lollynymphet J'allais le dire :) Ça fait longtemps que ça existe et on peut voir souvent tous pleins d'articles et de personnes ramener limite de fausses info comme "l'overboard est lancé !" ou je ne sais quoi, sans préciser toutes les limites du gadget (et surtout que ça fait 4 ans qu'on nous rabâche ça :erf:).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Denderah a BigUpé ce message
Chargement...