L'hégémonie Cheryl Cole (Chroniques Londoniennes #2)

13 Septembre 2010
34
17
1 079
Bourg-la-reine
Quelqu'un aurait une quelconque photo de la chose chez tussault?
Sinon j'avais pas fait attention à l'engouement... Maintenant je vais la voir partout. Damn it!
 
18 Février 2008
7
6
4 654
Paris
you gotta fight fight fight for this love !!!!
OMG je la déteste, même impression que toi l'année dernière quand j'étais en erasmus in the UK. impossible de passer un jour sans elle.
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Arf elle est quand même jolie puis bon elle sait jouer avec les médias puis c'est la chouchou de will I am. Mais c'est vrai que bon ses chansons bof voire naze peut être "Parachute" qui est pas mal et justement 3 words avec will I am on verra si son album qui arrive fait du bruit ou pas.
Elle est juste jolie et charmante elle a même été élue femme la plus sexy de l'année par fhm et c'est tout faut pas rager. C'est pas pire que justin bieber qu'on voit de partout mais vraiment de partout.
 
30 Janvier 2010
31
6
1 059
Reims
Alors pourquoi elle ?
Je pense parcequ'elle vraiment canon, il faut l'avouer. Ensuite qu'elle débarque sur le marché de la chanson depuis peu, ensuite qu'elle a ému tout le monde avec sa vidéo où elle pleure son ex à la tv en disant qu'elle ne comprend vraiment pas "pourquoi il l'a quitté alors qu'ils avaient une relation tellement forte ". Et surtout qu'elle s'en ai remise, en se battant, et en "cartonnant" dans la chanson ! Et pis elle a été élue par FHM comme la plus sexy non ?

Mais c'est vrai qu'on assiste a une propagande façon Cheryl, c'est flippant..
 
7 Mai 2009
23
17
1 564
Sydney
Je suis en angleterre aussi... Et t'as oublié de preciser qu'a la télé on la voit aussi sur 1 pub sur 3....
Vu le nombre de pub qui passent sur la télé anglaise ca vous donne une idée du nombre de fois ou elle passe...:Puppyeyes
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Pourquoi elle? C'est simple (je vais me la raconter, mais en fait, je me suis renseignée dès l'hiver dernier pour comprendre aussi): elle sort de la province pourrie, a un accent abominable (même si apparement, c'est super sexy chez une fille d'après ma meilleure pote qui le tient de je ne sais qui), vient d'une famille pauvre, son frère est jenesaisplusquoi, mais il est en taule, et elle arrive au casting de Popstars.

Là, coup de foudre des membres du jury pour elle (pour son physique, son côté "exotique", je cite. Pas sa voix). Elle ne sait pas bouger, mais elle apprend vite et elle rafle tout parce que le jury l'adore et elle se marie avec un footballeur et même si elle ne sait toujours pas chanter, elle a gardé ses fossettes.
Après Ashley Cole la trompe, elle est dégoutée mais elle pardonne et chante "Fight for this love" à qui veut bien l'entendre (et même à qui veut pas), une ode à la deuxième chance. Vient le moment où il la retrompe, et Cheryl le quitte. Elle devient la petite protégée de tout un pays qui s'éprend de cette petite chose toute abandonnée toute triste (et avec des fossettes). En résumé, Cheryl n'a plus de mec, mais a des fans (et toujours des fossettes). Et puis elle chope la malaria, alors là, c'est fini. Un conte de fées moderne. Un vrai.

Voilàààà.
 
5 Mai 2010
2
0
1 052
battenheim
j'habite en ecosse en ce moment et c'est un peu la meme chose ici mais bon, je n'achete juste pas les tabloids parce qu'à part cheryl, il n'y personne que je connais!
mais quand j'y reflechis, j'aimerais bien avoir ma tete sur la laque elnett
 
aaaaa ouais je suis d'accord, je la trouve nulle depuis que j'ai entendu sa chanson alouette là mon dieuuuuuuuuuu mais un horreure mais qui à pu lui conseiller c'est monstruosité vocal
comment elle peu chanté a X factor sérieux !!!
bref bon
on va voir qui va jarter ce soir niark noark !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes