L'hégémonie Cheryl Cole (Chroniques Londoniennes #2)

10 Novembre 2010
48
7
1 059
COMPIEGNE
instagram.com
JE CONFIRME bon je suis pas à LONDRES mais à DUBLIN éh ba c'est la même presse-tv-radio !!!!!!!

é nianiania elle retombera plus amoureuse
é nianiania elle souffre de son divorce
é nianiania un nouvel album
é nianiania une nouvelle couleur a ses cheveux
X FACTOR......


et svp faite que cher se barre!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je dois être complètement aveugle mais j'ai pas entendu une seule fois parler d'elle à Londres (bon en même temps je regardais pas la TV). Et si elle était sur les couvertures des magazines ça n'a pas du me frapper parce qu'elle a un visage assez commun, je ne pense pas que je la reconnaîtrais dans la rue.
En gros, s'il n'y avait pas madmoizelle, je n'aurai absolument jamais entendu parler de cette nana (je sais même pas ce qu'elle chante).
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
b0om;1834146 a dit :
Je pense parcequ'elle vraiment canon, il faut l'avouer. Ensuite qu'elle débarque sur le marché de la chanson depuis peu, ensuite qu'elle a ému tout le monde avec sa vidéo où elle pleure son ex à la tv en disant qu'elle ne comprend vraiment pas "pourquoi il l'a quitté alors qu'ils avaient une relation tellement forte ". Et surtout qu'elle s'en ai remise, en se battant, et en "cartonnant" dans la chanson ! Et pis elle a été élue par FHM comme la plus sexy non ?

Mais c'est vrai qu'on assiste a une propagande façon Cheryl, c'est flippant..

Depuis peu? Elle était dans Girls Aloud (groupe qui a décidé de pourrir le monde de la pop musique depuis le début des années 2000 et qui a en plus beaucoup de succès (damned)) donc ça fait bien 10 ans qu'elle est connue.

Je pense que sa présence dans le jury d'X Factor joue pas mal aussi..

C'est de la pop facilement consommable, c'est un modèle sexy sans être trashy, elle est loin d'avoir du charisme mais son jolie minois fait qu'on la remarque quand même.. elle est pas extrême et donc forcément ça plait en masse. (il est beaucoup plus difficile de faire aimer Johnny Rotten ou Agyness Deyn à une foule entière car c'est un peu "tout pour" ou "tout contre".. Cheryl Cole c'est plus "moui bon bof pas mal mais pas horrible").

En plus ça fait un peu conte de fée, elle vient d'un milieu social défavorisé et elle a galéré pour en arriver là donc ça forcément ça plait aussi. Même sa façon de parler à changer, elle a perdu son accent de payzousse pour adopter un anglais plus "éduqué" (avec des gros guillements hin) et donc bref ce changement a été suivi par les tabloïds donc les gens l'ont vu évolué et ont envie de savoir ce qui va se passer ensuite je suppose.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je n'ai jamais entendu parler de cette nana.
J'ai vraiment l'impression de vivre dans une grotte des fois. Alors que non pourtant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes