« L’herbier sauvage », un magnifique livre illustré qui raconte la sexualité d’aujourd’hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 6 juin 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Tortue Volante

Tortue Volante
    Expand Collapse

Je l'ai acheté et lu la semaine dernière ! Un livre vraiment rafraichissant et avec des illustration magnifiques en plus ! Ce livre vaut le coup !

biscuitaupaté a BigUpé ce message
  3. biscuitaupaté

biscuitaupaté
    Expand Collapse

Magnifique ouvrage, également lu la semaine dernière. Acheté sur un coup de tête en découvrant la couverture et le sujet.
    De très beaux et poétiques témoignages. Beaucoup de douceur, de bienveillance et une liberté de parole réjouissante. Foncez!

#3 biscuitaupaté, 6 juin 2016
    Dernière édition: 6 juin 2016
  4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Tu le vends bien, ça donne envie !

5. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Oh ça me donne trop envie de le lire! :caprice:
    Déjà, rien que le nom de Chloé Cruchaudet m'avait fait envie, j'avais trouvé géniale la BD Mauvais genre! :loveeyes:

Et là en plus le projet me paraît vraiment magnifique, à la fois érotique, tendre et poétique, que des choses qui me plaisent :puppyeyes::joy:

6. Plume Blonde

Plume Blonde
    Expand Collapse

C'est vrai que ça donne envie de le lire ! d'autant plus que les dessins ont l'air magnifiques ! merci à l'avance de me l'avoir fait découvrir :fleur:

7. Castor Lapon

Castor Lapon
    Expand Collapse

je l'ai pas lu mais la façon dont tu en parles ça me fait penser au projet photo d'un mec croisé via couchsurfing : https://www.facebook.com/LoversandLeavers/?fref=ts que je trouve très beau.
    et maintenant j'ai plus qu'à aller l'acheter pour voir si en effet ça se rapproche :P

#7 Castor Lapon, 6 juin 2016
    Dernière édition: 6 juin 2016
  8. SaveYourScissors

SaveYourScissors
    Expand Collapse
    Crazy Cat Lady

Je l'ai acheté cet après-midi et j'ai super hâte de le commencer !

Chargement...