L'histoire de Mary Kingsley, aventurière en robe noire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 octobre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. crazyrock

crazyrock
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime vraiment très beaucoup top super cette nouvelle rubrique !

Ces destins nous redonnent foi, et on se dit qu'après tout, on peut mener la vie que l'on veut avec beaucoup de passion et de force.

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Moi qui m'étais sévèrement sermonnée hier pour l'achat de trois bouquins d'occasion alors que j'en ai quatre à finir, me voilà en plus avec les écrits de cette passionnante dame qui me tendent les bras!

J'adore ces articles, j'apprends plein de choses et je trouve toujours qu'ils se finissent trop vite.

4. Lily Seventeen

Lily Seventeen
    Expand Collapse

Madmoizelle, ou comment m'aider à réviser mon CAPES d'histoire géographie dès le petit déj ^^
    article très intéressant! :)

5. niniel

niniel
    Expand Collapse

"Et moi je me sens comme une ouf quand je traverse alors que le petit bonhomme est rouge."
    J'ai explosé de rire en lisant cette phrase, c'est vrai que c'est difficile de sentir aventurière si on se compare à cette femme ^^

6. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

c'était très intéressant ^^ oui mon commentaire est bien en dessous en terme d'utilité que l'article et j'assume :P

7. Mercedes

Mercedes
    Expand Collapse
    Relecture et écriture

J'aime beaucoup l'opposition qu'il y a chez elle entre son ouverture d'esprit à propos de l'Afrique, sa compréhension et son amour de l'Afrique de l'ouest, et sa rigidité à propos de sa situation de femme. Ça participe de la complexité du personnage et de son humanité.

Et j'aime l'idée de gravir une montagne juste pour profiter de la vue, c'est hyper terre à terre et en même temps très fantasque :d

8. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

J'aime beaucoup cette rubrique :)

Sinon la dame ressemble trop à la "madame relou/gouvernante" de "retour au pensionnant 2013" :

non ?:cretin:

Chargement...