L'histoire de vos avatars...

  • Initiateur de la discussion marion-perso
  • Date de début
M

marion-perso

Guest
Une photo particulière? tirée d'un film? une pensée pour le photographe de votre avatar? une star? une idole? un bon souvenir?...

On est très curieuse et on veux tout savoir donc n'hésitez pas à nous dire que c'est cet avatar et pas un autre.!



j'ai eu pendant longtemps une photo de gilles berquet qui m'a marqué "la lune vu par la forêt" je dirais, car provocateur, subtil, et en même temps impudique un peu comme ici on dit des choses qu'on ne dit pas à tout le monde et en même temps on le dis à de parfaite inconnue ;). j'ai changé récemment pour une photo de ruby rose où je l'a trouve vraiment sexy, j'adore cette journaliste et j'avais envie de changer montrer une photo de femme qui me plaisais tout simplement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mien est le résultat d'une de mes nombreuses tribulations sur les sites de photographie type Deviantart.... Je finis toujours par tomber sur des photos magnifiques de filles magnifiques, et comme je les admire et les envie, j'aime bien les mettre en avatar.

Dans l'absolu, je cherche quand même des photos qui me correspondent et qui représentent un minimum qui je suis.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est une affiche réalisée par une copine styliste. Elle l'a faite sur Photoshop je crois en mettant côte à côte des bouts de textiles qu'elle a elle-même dessinés. Je l'ai en grandeur nature accrochée à mon mur dans mon appart. Je la trouve vraiment jolie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors moi c'est un mec canon (un mannequin en fait) et je l'ai choisi rien que pour ça :cretin:
Et puis la sucette :winky:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi c'est juste Gary Oldman, l'homme le plus talentueux et le plus sexy du monde entier
y'a 15000 photos de lui où il est clairement trop canon, mais je sais pas, celle là j'adore l'ambiance, sa pose torse nu la clope au bec
et puis, ça contraste grave avec le fait que justement, les torses comme le sien, je deteste (je prefere les bien en chair poilus...)
mais je l'aime d'amûr Gary ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh c'est rigolo ce topic, ça tombe justement le jour où j'ai changé mon avatar pour une image unique qui a du sens pour moi.

Mon avatar est issu de mon journal créatif, j'ai expliqué sa raison d'être sur mon blog. Il est lié à mon cheminement personnel, et au commencement de mon quatrième journal. C'est moi qui l'ai peint :d
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis tombée sur cette image par hasard, et je l'ai trouvé très tendre, j'ai bien aimé l'ambiance alors du coup, hop ! En avatar :)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est Damon Albarn, le chanteur de Blur. Je ne suis pas une grande connaisseuse mais j'adore la pop/rock britannique un peu lascive et enjouée des années 90, et puis il y'a une chanson du groupe, Sing, qui fait partie de la bande-originale de Trainspotting, qui est un film que j'adore et que j'ai re-matté y'a pas longtemps donc voilà. J'adore l'Angleterre, sans savoir pourquoi, je suis attirée par le physique sexy, un peu ingénu et banal qu'avait ce chanteur et j'avais envie de changer de Françoise Hardy (j'y reviendrais peut-être). Ca fait moins désespéré quoi!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Celui-ci, c'est l'avatar que j'ai eu le plus longtemps depuis que je suis ici.
J'aime beaucoup HIMYM, et cette photo dégage une complicité qui me plaît bien. Et on me dit parfois qu'on imagine mon couple comme ça, ou bien même quand on nous connaît, qu'on leur ressemble réellement :)

Parfois quand je vois une belle image, j'ai envie de la mettre en avatar, mais j'ai du mal à me séparer de celui-là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes