L'histoire des maillots de bain masculins en vidéo, avec « 100 Years of Men's Swimwear »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 7 août 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. RedVivi

RedVivi
    Expand Collapse

Mon clavier est actuellement couvert de bave :bave:

A.Sawyer a BigUpé ce message
  3. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

@RedVivi Le mien aussi. Oh, et tiens, la température de mon appart a du brutalement grimper. Enfin j'ai très chaud d'un coup. Étrange... :hesite:

4. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

5. Sohranna

Sohranna
    Expand Collapse

Je ne sais pas si je suis imperméable aux maillots de bain masculin, ou si j'étais déconcentrée par le monsieur, mais j'avais du mal à voir la différence entre quelques décennies :rolleyes:
    (Sinon, quand je vois ce genre de vidéos, je me dis toujours que les années 70 c'est la mort de la mode :sick:)

6. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

Perso pour moi année 55 et année 35 c'est identique, sinon oui je vois quand même des différences...
    et c'est marrant comment le slip de bain est quand même là tout de suite, moulant petit... Qui laisse toutes les jambes apparentes... bref bref
    Mias oui je suis d'accord, les années 70 c'est n'importe QUOI XS... (60 c'est djà limite).

7. HdeL

HdeL
    Expand Collapse

Oh. Bordel ! Je veux cet homme et ses abdos-vagues dans mon salon ! Là. Maintenant. Tout de suite.

Chargement...