L’histoire du chien qui n’en était pas un… et a bien failli provoquer un divorce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 8 décembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

J'ai vu cette histoire hier et j'ai eu à la fois le sentiment "oh elle est choue, le coeur sur la main !" et "haha n'importe quoi cette histoire" et au fur et à mesure des échanges sms je me suis dit que euuh quand même, il l'envoyait bien chier sa femme et j'avais l'impression qu'il la considérait comme une débile :/
    Après c'est peut-être mon mauvais anglais + les majuscules qui m'ont donné cette impression...
    Comme quoi, un bon photoshop et une bonne blague, rien de tel pour révéler les gens :P

Althéa Vestrit, Kyubey, Caféine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ahahahahah le paaaauvre ! Merci, après cette journée caca ça m'a remonté le moral ! XD

4. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

"10 astuces pour savoir si votre mari est un connard agressif"

1. Faites-lui croire qu'il y a un coyote dans la maison.

Mad_Ame, Pawline, Althéa Vestrit et 40 autres ont BigUpé ce message.
  5. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

@Baba Yaga : En même temps, si je vois que mon mec a ramené un coyote sauvage à la maison et qu'il est posé tranquille à côté de mon gamin, je pense que je me transforme vite fait en connasse agressive ;) ça me semble être plus de la panique qu'autre chose.

Kiyona, Freehug, Emeline24 et 48 autres ont BigUpé ce message.
  6. Toooonks

Toooonks
    Expand Collapse

je trouve pas sa blague de très bon goût... évidemment que le type s'énerve, c'est dangereux un coyote. il a vraiment eu peur pour sa femme et son fils, ça me paraît normal.

Eleanorra, doudouillitsa, Lunafey et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Perso, je trouve la blague de mauvais goût (pourquoi faire ça, ça n'a aucun sens ?! :mur:) et la réaction du mec franchement flippante.
    Beaucoup de violence verbale, je vois pas du tout en quoi c'est amusant ... @Chloé P.

Pawline, Marie Requin, Althéa Vestrit et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Luuuce

Luuuce
    Expand Collapse

Le mec est odieux et prend sa femme pour une idiote bien avant d'avoir la photo avec son fils...J'ai trouvé ca désagréable à lire tellement ca m'as mis mal a l'aise de voir des " WOMAN!" partout...!

Pawline, Althéa Vestrit, Cucurucu et 18 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

Personnellement je trouve qu'il devient problématique qu'on mette un nombre fou de réactions préoccupantes sur le compte de la panique.
    Surtout par écrit où on peu beaucoup plus contrôler ce qu'on dit. Ça devient ridicule.
    "You are another level of crazy"
    "woman"
    "you are a freak"
    "you don"t know shit crazy lady"
    Excusez-moi mais écrire ces agressivités a dû lui prendre pas mal de temps, peut-être aurait-il pu utiliser sa PANIQUE pour expliquer à sa femme que l'animal est dangereux etc etc.
    J'ai toujours eu horreur des "ah ben oui j'ai foutu une gifle à mon fils mais j'ai eu peur :crying::crying::crying: " Soufflez dans un sac, faites quelque chose, mais si votre panique vous rend violent/agressif/insultant faites quelque chose.

Pawline, Althéa Vestrit, Cucurucu et 21 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Bozhe moy

Parce qu'en vrai c'est sans doute un fake :yawn:

Freehug, Kettricken, zazouyeah et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Je me demande juste comment le mari/compagnon a fait pour ne pas voir que c'était un montage ? (Et aussi comment on peut considérer ça drôle de faire une frayeur à quelqu'un, surtout sur une certaine durée, mais ça c'est un des mystères de mon univers)

Freehug, Lis, Monanged et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Si cette histoire est vraie,le mec est un sacré connard. Il prend sa femme pour une débile profonde et ne manque pas de lui faire savoir...

Althéa Vestrit, Manea, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...