L'histoire du mec qui lisait une fanfiction en pensant que c'était un tome d'Harry Potter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 11 juillet 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Quelqu'un a une solution pour vaincre les biais cognitifs ? Parce que là, il y a urgence.

Instant karma. Le téléchargement illégal, c'est mal.

Blumeen, Lifaë, Mariviere et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Le thread est absolument magique! Il a l'air de se passer beaucoup de choses dans cette fanfic lol

Pattatouille, Blumeen, Kounette et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

Mon dieu que c'est drôle !!!! comment il a pu croire que c’était un vrai livre ... il a bien du se rendre compte du changement entre le 4 et le 5

Blumeen, Anthesia973, Freehug et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Non mais quand même, faut le vouloir pour pas se rendre compte que c'est une fanfiction! Rowling a un style d'écriture assez identifiable au bout de 4 tomes... Puis le coup des photos de Hermione en bikini, MAIS SVP MÊME MOI J'SUIS PAS AUSSI CREDULE (et pourtant...)

Blumeen, Lis, Freehug et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Ah, mais j'ai tellement ris.

7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Une perle ce mec, une perle ! :rire:
    Faut vraiment être crétin pour ne pas se rendre compte qu'il y a un truc qui merde là. :rolleyes:

Blumeen et Lis ont BigUpé.
  8. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Mais:yawn: je ne sais pas comment il est humainement possible de ne pas reconnaître le style d'écriture de JK Rowling :rire: et puis sérieusement, niveau intrigue il faut être plus que crédule:cretin:

Lis a BigUpé ce message
  9. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

N'empêche qu'a l'époque ou je lisais des fanfic Harry Potter j'avais lu une fanfic en anglais super chouette sur Lily et James, l'auteure a même depuis publié son propre roman (du genre chick lit, rien a voir avec HP). Et il y en avait des supers sur Rogue aussi. On est d'accord, c'est pas la majorité, mais il y a de la fanfic de qualité aussi.

Blumeen, mag591, Lis et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

moralité, vas dans une librairie, avant quelles mettent toutes la clé sous la porte :sad:

Lis, laïkaa, Mariviere et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Ho mon dieu cette fanfiction a l'air absolument incroyable XD
    Sinon le mec est pas si naif que ça puisqu'il demande des informations à sa pote, il commence quand même à se douter de quelque chose ^^

Blumeen et Freehug ont BigUpé.
  12. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Quand j'ai lu ça : " L'histoire du mec qui lisait une fanfiction en pensant que c'était un tome d'Harry Potter "
    J'ai immédiatement pensé "Il a lu Harry Potter and the Cursed Child ? " :cretin:

Valyria, Hyperbole, Alien_or et 23 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...