L'hiver dans les films, ce mensonge infini

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ayant renoncé à compter les bleus sur mes fesses à la suite de la grosse tombée de neige de ce WE, je ne peux que plussoyer cet article !
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Mais tellement.
Et si ça se passe bien, il y aura systématiquement un morveux ou deux qui vont se croire marioles et lancer leurs boules le plus fort possible/faire des savons (aka j'te met la neige directement dans ta gueule). Et c'est le bordel intégral  gamins qui pleurent, représailles, concours de force, bagarre...
Le top du TOP c'est quand des gamins essaient de balancer une boule à un de leur camarade qui est DANS le bus. Et qui c'est qui se la prend en pleine tête, HEIN?
Les enfants sont formidables:lunette:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2013
6
5
654
AH mé oué, je me suis fais la réflexion il n'y pas longtemps en me disant que l'arnaque suprême des films c'était de nous faire croire qu'il était physiologiquement possible de ne pas avoir le pif tout rouge, tous des connards de barbare. :froid:
 
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
Des lèvres pulpeuses, bien charnues, colorées et surtout JAMAIS gercées!!! Argh en hiver avec -5 dehors il y a bien un moment où tes lèvres tirent la tronche aussi, quite à devoir mettre du labelo disgracieux même un peu autour des lèvres tellement le froid a bousillé ta peau.
Et puis ils ont rarement un rhume, encore moins d'irritation sous le nez du au mouchage régulier.

Ils sont vraiment trop fort ces acteurs!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
lizik;3878880 a dit :
Des lèvres pulpeuses, bien charnues, colorées et surtout JAMAIS gercées!!! Argh en hiver avec -5 dehors il y a bien un moment où tes lèvres tirent la tronche aussi, quite à devoir mettre du labelo disgracieux même un peu autour des lèvres tellement le froid a bousillé ta peau.
Et puis ils ont rarement un rhume, encore moins d'irritation sous le nez du au mouchage régulier.

Ils sont vraiment trop fort ces acteurs!
Ahah, je confirme pour la bouche de lépreuse, j'y suis malheureusement sujette :cretin: Du coup je passe tout l'hiver avec un baume à lèvres à la main, j'en ai un sur ma table de chevet, un dans la poche de mon manteau, un dans mon sac et un en rab. Je suis pas loin de l'ancienne addiction de Jack Parker, mais si je fais pas ça, je suis inapte à parler sans que mes lèvres se mettent à craqueler et à pisser le sang. Glamour.

Les Labello dans les films hivernaux, ce serait un placement de produit qui me choquerait pas ! Parce que je trouve pas ça très crédible que Cameron Diaz arrive à sourire comme ça en plein hiver dans The Holiday, sans avoir la bouche en sang.

[img=300x200]http://www.theskinnystiletto.com/wp-content/uploads/2011/12/cameron-diaz-2.jpg[/img]
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
La buée et/ou la fumée qui sort de la bouche quand on parle/tousse/respire : vivent les faux raccords dans les films (Django Unchained justement hier soir haha) !
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Que ce soit dans les séries ou les films, quand il y a de la neige, ils sont toujours habillés sexy ou léger! Moi c'est bonnet + écharpe + parka + gants + pantalon + grosses bottes.

Eux ils sont en petite veste, robe légère et escarpins.

Non non non, c'est pas possible.
 
11 Novembre 2014
25
65
2 184
J’y passerais la nuit si je devais compter le nombre de fois où je suis tombée à cause d'une (p*****) plaque de verglas , sous une couche de neige assez fine pour la dissimulée mais pas assez pour m'empêcher de glisser, la scène se déroulant sous le regard désespéré et/ou moqueur des gents présents. Aaah monde cruel . :gonk:

Le nez qui coule ou la crotte de nez furtive étant un classique me concernant . (désespérant) :facepalm:

Et ne parlons pas bien sûr de mes lèvres qui ; dès j'ose esquisser ne serait-ce qu'un début de rictus ; se mettent à pisser le sang rivalisant à coup sûr , avec les chutes du Niagara .:stare:

Quoi ? Comment ça ? J’exagère ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes