L'hommage de Bref à The Artist (starring le chien)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 février 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

Bien joué :)
    Par contre, petite rectification : Uggie a reçu un Collier d'or à L.A siouplé ! [​IMG]

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

MON DIEU !
    Un épisode de Bref qui m'a plu et je dirai même : qui m'a fait rire ! Incroyable . Je vais l'écrire sur mon calendrier .

(Où ça de l'ironie ? <_<)

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Sincèrement, ils se sont ballade. Super épisode, très fin, très bien pensé.
    Si il y a de plus en plus d'épisodes comme ça dans la saison 2, c'est une super évolution, et ça me ravit :)

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Super épisode. C'est bien s'ils se remettent à être drôle, en espérant que la qualité des prochains sera dans la même lignée.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mince, je suis hyper surprise de vos commentaires et je vais vraiment à contre-courant mais je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça très mauvais, tous les gags trop faciles et arrivant gros comme une maison.
    Mais il faut dire que je l'ai regardé hier soir juste après avoir justement vu The Artist au cinéma, donc j'avais pas de recul.

Vraiment je pensais que tout le monde dirait que ce sketch était mauvais (mais je pensais déjà ça avec celui de la vieille dame que j'ai trouvé plat et sans surprise...), donc comme je suis influençable je pense que je vais le revoir dans quelques jours à tête reposée (avec celui de la vieille dame tiens).

Chargement...