« L'homme irrationnel », le nouveau Woody Allen avec Emma Stone et Joaquin Phoenix, a son trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 30 avril 2015.

1. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Mouais. Encore une histoire de vieux mec super intelligent mais vivant une phase difficile qui "retrouve gout a la vie" en seduisant une jolie jeune femme pleine de vie, rigolote et un peu naive qui l'adore sans aucune raison.
    Ca me met grave mal a l'aise, j'ai l'impression qu'il transpose juste ses fantasmes de mentor-mais-avec-qui-on-baise a l'ecran en enrobant ca joliment avec des personnages intellectuels riches (et blancs). Le personnage d'Emma Stone est son etudiante; -> beurk.
    Donc c'est pas pour moi.

bat-momo a BigUpé ce message
  2. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@Siglyra C'est effectivement super malsain... Mais bon, vu l'histoire de Woody Allen, marié à sa fille adoptive, et ayant violé la fille de sa compagne lorsqu'elle était mineure... d'ailleurs, tous les enfants de Woody Allen soutienne cette fille, et aucun d'entre eux n'aime leur père. Il doit donc avoir une vision "étrange" des rapports humains... Et du coup, je n'arriverai jamais à comprendre ou apprécier les rapports humains présentés dans ses films. (d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'en fiche qu'il ait violé une jeune fille... ça me dépasse).

MlleFramboise8 a BigUpé ce message
Chargement...